Février
Jupiter : Le destin de l'Univers - Une incroyable purge !
It Follows - Les superlatifs sur l'affiche ne mentent pas tellement, pour une fois !
Les nouveaux héros - Terriblement formaté, toujours la même histoire. Chiant.
Things People Do - Mouais. J'ai peur de d'oublier ce film dans 2 jours.
American Sniper - Obliez cette polémique à la noix, American Sniper est un très bon film. Fort et prenant !
Réalité - Dupieux gagne en fluidité mais perd en folie. Une absurdité tout de même très réjouissante !
Kingsman - Un énième ersatz de James Bond-Austin Power-machin bidule-agent-secret. Bon, il y a quelques scènes "marrantes" et ça reste sympa comme gros divertissement mais je me suis ennuyé.
Birdman - Techniquement magistral mais ça brasse beaucoup de vent non ? à revoir.
Cinquante nuances de Grey - Scandaleusement inoffensif. Perso, ça ne me donne même pas envie de lire le bouquin. Après les goûts et les couleurs...