Hiatus

Publié le par UniqueMan

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ce/Egypt_Hieroglyphe2.jpg/280px-Egypt_Hieroglyphe2.jpg

L'envie d'écrire ne s'envole jamais vraiment. Le besoin de coucher quelques mots sur papier ou sur cet endroit virtuel est toujours présent. Comme un fil conducteur à ma vie désordonnée. Aussi étonnant que cela puisse paraître c'est cet endroit virtuel et éphémère qui reste, qui flotte, qui s'adapte et mute. Sauter dans la vide, se perdre et renaître, l'aventure est faite d’expérimentations imaginaires et très concrètes. Le temps continue son immuable chemin mais ne semble jamais diminuer ma soif de découvertes et de tentatives hasardeuses. Blog, je croyais te quitter, je pensais changer, je voulais t'oublier mais, par habitude, tu es devenue un petit bout de moi-même. Un prolongement de mes inventions. Un terrain de jeu incroyable. Parfois un refuge, un soutien, parfois un fardeau et un blocage. Nous nous sommes apprivoisé au fil du temps et je souhaite faire perdurer notre collaboration artistique et fumeuse. Merci et à très vite pour de nouvelles expérimentations.

Cordialement,

Publié dans Mr. Blog

Commenter cet article

vianney 24/09/2015 22:01

Je suis peut être le dernier, mais je lis souvent ton blog et apprécie toujours (ou presque) tes avis, ton décalage. Bref continue, post, conseille, commente, c'est un de mes petits plaisirs simples de te lire.
Je ne compte plus les films géniaux découverts grace à toi !

UniqueMan 30/09/2015 20:49

Merci ! Je suis ravis de savoir que tu as découvert des films grâces à moi.... J'espère que ta projection en relation avec les 5 sens de l'année dernière s'est bien passée ;-)