Une émission de cinéma ? - le doute !

Publié le par UniqueMan



J'ai tourné aujourd'hui même la seconde "émission de cinéma" et plus j'avance dans ce projet, plus j'ai des doutes... des doutes sur l'interêt d'une telle chose, et surtout, la forme, la forme qu'une émission "doit" avoir! Mais surtout pourquoi? Pourquoi je m'embourbe seul dans le "caca" pour refaire ce qui existe déjà en mille exemplaires sur le web? Parce-que j'ai envie de faire des trucs, de moi aussi faire partie de cette masse de média qui lambinent sur la toile, parce-que j'en ai marre de ne pas avancer dans mon schmilblick créateur et que cela me déprime de voir qu'aucun des mes projets n'avancent d'un poil d'asticot.

Alors quoi... je parle dans le vent, je fais des choses futiles qui ne servent à rien? Je n'arrive même pas à construire cette émission, je ne sais pas comment aborder les sujets, et même, les sujets, je n'arrive pas à trouver quelque chose de satisfaisant! En plus j'ai acheté des enceintes assez imposantes qui ne marchent pas! Et OUI, je sais qu'il n'y'a aucun rapport.

Alors quoi?

Alors, je ne sais plus dans quelle direction aller, quel chemin arpenter... Gandalf, bon dieu, guide moi! Plus le temps passe plus les idées et l'envie s'envolent, j'ai l'impréssion que le boulot m'abrutit. J'arrive de moins en moins à me concentrer sur mes "hobbies" !



Après je suis conscient que je veux beaucoup car j'aimerai faire des courts-métrages, des émissions, de la musique, du théâtre, des making-of(s), des documentaires, voyagez, rencontrez beaucoup de gens, et... devenir le maître du monde. C'est tellement frustrant de voir ses rêves se briser les uns à la suite des autres en avançant dans le temps!

Alors quoi?

Alors, soit, j'abandonne, j'abandonne des trucs... ce blog par exemple? la musique et me faisant une raison en me disant qu'il est trop tard pour devenir une rock star? le cinéma? que j'arrête de regarder des films... que j'arrête de survivre...



Soit, je reprends du poil de la bête, je me structure le cerveau (parce-que là c'est le chaos le plus complet) et je me lance dans tout en même temps en me faisant un planning de mec qui en veut sa mère! Et je passe par un temps de préparation mentale, d'écriture et de structuration cerébrale pour mettre en place des projets véritablement intéréssant au lieu de bâcler des trucs le week-end.

Qu'est ce qu'il fait chaud! mazette!



PS: désolé pour les illustrations qui n'ont vraiment pas grand chose à voir avec la choucroute, mais je n'arrive déjà pas à trouver ce que je dois faire de moi, alors je ne vois pas comment trouver des images illustrant mon désarroi.

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article