Dario Argento is back ?

Publié le par UniqueMan

Dario and CoralinaDario Argento prépare t-il une comédie musicale pour une tournée de 800 jours? non? Je crois que non, mais en tout cas, ça "buzz" autour de lui actuellement ! 6 métrages importants de sa filmographie magnifiquement remasterisés et "dépoussiérés" ressortent en Blu-ray! Tracks, l'émission des cultures qui ne tiennent pas en place d'ARTE se paye une édition spéciale Argento et dans quelques jours maintenant Mad Movies sort un hors-série qui lui est entièrement consacré qui promet "d'envoyer du lourd" comme on dit chez nous.

 

Très bien! Ce n'est sûrement pas moi que ça va gonfler! Pour preuve, je me suis fraîchement farci une nuit Argento avec diffusion de 4films avec débat, tralala et plus que ça! Je me demande juste pourquoi? Pourquoi ce "tapage" médiatique autour de lui? Remarquez, la sortie de ses Blu-ray est peut-être bien la raison. Pour faire monter la pression, qu'on se rappel de lui avant sa prochaine expérience en 3D autour de Dracula (aaahhh!!! sérieux... oui!). Quoi qu'il en soit, c'est toujours l'occasion pour les petits et grand sde (re)découvrire son cinéma que je trouve particulièrement passionnant.

 

Ci dessous, l'émission TRACKS ! (dépéchez-vous, ce n'est disponible que jusqu'a mercredi prochain) et visionnable seulement de 23h à 5h du mat' a cause des quelques images qui peuvent heurter les plus jeunes.

 

Le player d'Arte+7 est définitivement une belle merde, voici le lien direct: http://videos.arte.tv/fr/videos/tracks-3533934.html

Publié dans Webdécouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article