Je n'ai pas voté

Publié le par UniqueMan

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/Fran%C3%A7ois_Hollande_(Journ%C3%A9es_de_Nantes_2012).jpg/220px-Fran%C3%A7ois_Hollande_(Journ%C3%A9es_de_Nantes_2012).jpg

Cher Président,

 

Je dois vous avouer un petit secret que j'ai un peu honte d'avouer mais il faut que ça sorte. Je n'ai pas voté pour le deuxième tour des législatives.

 

J'ai pourtant toujours voté jusqu'à maintenant, sans exception. J'avais l'intention de le faire... et puis... le soleil et tout ça... je n'ai pas eu le temps d'y aller. C'est triste. C'est dommage. Est-ce que c'est mal? Vais-je rôtir en enfer?

 

Elle est vachement intéressant mon histoire hein? Bon, j'avais juré de ne pas aborder des sujets sur la politique sur ce blog. Même si bon, j'aimerai bien que le vote blanc soit comptabilisé.

 

Puis, tant que j'en suis à écrire pas du tout au Président, j'ai quelques petites demandes:

 

- J'ai très envie de faire du cinéma, pouvez vous me donner beaucoup d'argent pour réaliser mon premier film? Je n'ai pas encore le scénario mais c'est pour avoir le temps d'y réfléchir sans penser à des problèmes financiers.

 

- Maintenant faut arrêter la guerre partout dans le monde parce-que c'est vraiment très mal de faire du mal.

 

- Faut faire plaisir à la Jolie Madame (ou l'inverse, je ne sais plus) en arrêtant de faire du nucléaire qui fait peur.

 

Bon, allez salut, vous avez sans mieux à faire.

 

Socialement,

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article