La quête du cinéma et au delà !

Publié le par UniqueMan

http://1.bp.blogspot.com/-jrsG9J-Q4oU/T1UhcVgEFoI/AAAAAAAAAc4/GZXkDbliIPU/s1600/Time.jpgDes projets plein la tête mais toujours un blocage temporel très énervant ! J'en veux vraiment à la vie de ne pas me permettre de multiplier le temps des journées par 12.

 

Est-ce que je dois continuer mon "émission" CUT, passer plus de temps à perfectionner le concept? Me pencher plutôt sur un court-métrage histoire de réaliser mon premier truc qui tient un peu la route? Est-ce que je dois passer plus de temps sur CINEVENEMENT.COM pour rendre le site plus agréable, écrire plus d'articles alors que ce site culmine à 2 ou 3 visiteurs par jour?

 

Me lancer dans la réalisation d'un clip? Avancer sur mon projet de "reportage" sur un festival de hard-rock (fin août) pour faire un super truc? Monter une bonne fois pour toute le sujet sur le festival Paris Courts Devant que j'ai tourné en octobre 2011 !!!!!? Monter le sujet que j'ai tourné en décembre 2011 sur le PIFFF? Continuer mon exploration monomaniaque des films de zombies, requins et crocodiles?

 

Concrétiser une nouvelle série de vidéo qui consisterait à faire la présentation des cinémas parisiens (surtout les indépendants)? Terminer le montage de la dernière édition de CUT sur le BIFFF et Jean-Marc Laroche?

 

Je ne vous parle même pas de mes projets musicaux, de photo et d'expérimentation vidéo parce-que je risque d'exploser sur place. En plus, il y a toujours des milliers de films à voir, des festivals à découvrir, des expo et les filles qui... bon. Flûte de chien!

 

Est-ce que je ne devrais pas abandonner mon boulot actuel qui est complètement chronophage? Ma passion est un travail à part entière mais qui ne me rapporte rien, c'est quand même super nase comme truc, non?

 

Pourquoi, je n'arrive jamais à faire des choix, que faut-il choisir? C'est tellement frustrant, j'ai tellement envie de tout faire !

 

Voilà, j'en avais gros, c'est dit, j'ai juste envie d'ajouter: Bordel de nouille de pompe à chien, ça fait du bien. (à défaut de faire avancer les choses).

Publié dans Mr. Blog

Commenter cet article