La vie ce n'est pas du cinéma - 007

Publié le par UniqueMan

LAVIECENESTPASDUCINEMA web

 

Avancer, évoluer et maintenant tourner la page! Je trouve ça tellement dure de se dire qu'il faut passer à autre chose... et pourtant, en étant réaliste, il le faut! Je me suis lancé dans plusieurs projets de création de site ou de blog, comme un blog concentré sur les critiques de cinéma (Les Chroniques du Cinéma) que j'ai abandonné déjà depuis bien longtemps et que je pense qu'il est grand temps de supprimer de la toile. Dans cette même idée, j'avais fais un forum en parallèle du site pour donner de l'interêt de l'interactivité. Pour le coup, je n'arrive à la supprimer. L'année dernière pris dans un élan torride le siteblog AntiphaZ à vu le jour mais les choses sont ainsi faites qu'il n y aura je pense, plus rien à en tirer.

 

http://fdata.over-blog.net/4/05/61/79/header_article_tmpphpBhTDnU.gif

 

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/77/98/14/19484488.jpgAprès toutes ces cavalcades rocambolesques, avec l'aide d'un partenaire résistant et plus d'une belle année de bear-storming, nous allons accoucher d'ici quelques instants d'un véritable site sur l'International Network qui devrait sans aucune prétention révolutionner le monde. Ce projet vous sera dévoilé très rapidement, et pour vous mettre sur la voie d'une piste, voici quelques indices truculents: Cinéma / Paris / Courts-Métrages...

 

http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/77/19/59/19628698.jpgDe plus, les activités de blog devraient reprendre, car depuis plus d'un mois, j'étais sur un projet de montage qui à monopoliser beaucoup de mon temps libre.

 

Côté cinéma, LE film du moment à voir est indiscutablement Black Swan de Darren Aronofsky! J'ai eu aussi un petit coup de coeur pour Incendies de Denis Villeneuve. Et pour les sorties DVD j'ai trouvé Simon Werner a disparu de Fabrice Gobert très sympathique.

 

Les nouvelles ultra passionnantes chiantes de ma vie s'achèvent ici avec ci dessous, 4 poster arty de Black Swan!

 

black-swan-41 black-swan-art-11black-swan-art-21 black-swan-art-31

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article