La Vie Ce N'est Pas du Cinéma - 009

Publié le par UniqueMan

LAVIECENESTPASDUCINEMA web

 

Que c'est-il passé ? En fouillant dans les méandres de ce blog sordide je me suis appérçue que j'avais totalement abandonné cette idée de journal de bord cinématographique. C'est peut-être une bonne chose ? Peut-être que je me suis dis que c'était pitoyable ?

 

Aucune idée, j'ai complètement oublié ! C'est quand même fascinant parce-que ce blog est pourtant le mien mais j'ai l'impréssion de découvrire des choses, des articles. Je me demande si je suis fou et surtout en regardant ce blog c'est foutrement hallucinant le nombre de message où je me demande des choses et où je suis complètement paumé, dans la vie et dans mes projets. Rassurez-vous, c'est toujours le cas, je n'avance jamais sur rien tout en ayant 850 idées en même temps.

 

Une chose est sûr, ma vie tourne toujours autour du cinéma... N'ayant d'ailleurs pas de vie, ce n'est finalement que ça, un enchaînement de film, de salle obscure, de discussion autour des films... En dehors de ça, j'essaye d'écrire un scénario de court-métrage qui tient la route et... ça fait deux ans que je m'y casse les dents... ou plutôt... deux ans que je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement. Mais franchement c'est chaud, si seulement je pouvais tomber sur quelqu'un qui écrit des bons scénarii, ça me faciliterait la tâche !

 

Une chose en entraînant une autre, je me remet à vous parler de ma vie et de cinoche, j'en conclu donc que je ressors de son placard poussiéreux ce "journal de l'horreur" pour le meilleur et surtout pour le pire.

 

à suivre...une sombre histoire de lapin torturé !

Publié dans Mr. Blog

Commenter cet article