La Vie Ce N'est Pas du Cinéma - 012

Publié le par UniqueMan

LAVIECENESTPASDUCINEMA web

 

La chaleur se dissipe, les robes s'allongent, les vacances se dissolvent en voyant arriver le mois de séptembre. Le cinéma, lui, reprend du poil de la bête en delaissant ses habituels blockbusters éstivaux... Faut-il pour autant s'en réjouir ? Oui, pour la simple est bonne raison qu'en septembre il y a l'Étrange Festival qui revient pour une 19ème édition avec une grosse carte blanche à Albert Dupontel ainsi que la projection de son nouveau film "9 mois ferme" !http://fr.web.img1.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/pictures/210/303/21030330_20130823114607709.jpg

 

Puis, septembre, c'est aussi le mois où se termine la meilleure (?) série tv de tous les temps, BREAKING BAD ! Même si c'est triste, toutes les bonnes choses ont une fin et c'est bien que les scénaristes ne tirent pas plus sur la ficelle.

 

Pour moi, ce sera aussi peut-être le moment de prendre des vacances, parce-que 4 jours en juillet-Août, c'est un peu maigre. L'occasion de monter un "nouveau concept" d'émission web, de me relancer dans la création d'un site internet et de comme à mon habitude ne rien faire du tout ? Ça reste encore à prouver. En tout cas, il y a des choses qui se préparent encore et toujours pour le festival Paris Courts Devant.

 

Sinon, la surprise du moment pour moi vient étonnament d'un blockbuster, je ne pensais pas autant apprécier un film de cet ampleur, j'ai nommé Lone Ranger. Voilà, c'est dit, j'assume.

Publié dans Mr. Blog

Commenter cet article