Mars

Publié le par UniqueMan

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/88/87/19996336.jpg http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/87/39/46/20017909.jpg http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/53/41/19846206.jpg

 

 

A l'Aveugle: Mais pourquoi je suis allé voir ça? Aucune idée! C'est franchement pas terrible, après ça se laisse regarder mais ce n'est pas très crédible.

 

La Dame en Noir: Harry Potter en père de famille, ça passe très moyen, mais l'ambiance est une véritable réussite, la vieille maison est terrifiante et côté gothico-old-school est très beau et bien fait. C'est dommage que le scénario ne soit pas très original.

 

Aloïs Nebel: Enorme boulot graphique pour un résultat franchement bluffant et juste pour le visuel ça vaut la peine de voir ce film et en plus c'est bien aussi! Très froid et très touchant. Critique bientôt!

 

Hunger Games: Arf, de la merde! J'ai vraiment pas aimé ce truc et j'ai aucun argument pour le défendre.

 

Eva: Très beau film, scénario sympathique, l'atrice est absolument brillante et les effets spéciaux sont très classes. Chouette film malgré un soupçon trop de mélo à mon goût.

 

Bellflower: Un métrage étrange qui débarque d'un autre monde. J'ai beaucoup aimé, la critique arrive!

 

Young Adult: Ah oui oui, mais euh... ppfff, ouais, j'ai eu du mal à accroché à cette histoire d'écrivaine en crise existentielle. Après, c'est bien fait, bien filmé, l'actrice est au top et les dialogues sont vraiment bons.

 

Perfect Sense: Très beau film apocalyptique sans vraiment l'être (apocalyptique). C'est poétique, émouvant, rudement bien mis en scène, les images sont belles et le scénario est étonnant et intélligent. A découvrir.

 

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/85/51/91/20018884.jpg http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/88/69/81/20024905.jpg http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/58/71/20027932.jpg

 

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/85/59/22/20033477.jpg http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/82/89/71/20017213.jpg http://fr.web.img2.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/84/84/75/19998370.jpg

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/85/95/97/19864740.jpg http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/82/23/20043761.jpg

Publié dans Bobine 2012

Commenter cet article