Novembre

Publié le par UniqueMan

Mais que se passe t-il donc au cinéma en Novembre?

 

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/72/18/31/19535837.jpg http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/77/73/02/19534928.jpg 

 

Buried: Un putain de film incroyable qui va jusqu'au bout de son concept en gardant un suspens étouffant! Vraiment un très très bon film super efficace! A voir absolument!

 

Rubber: Rien que le pitch devrait vous donner envie de le voir. "Un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille" Pour le reste du film, no reasons!!! Allez simplement voir ce fucking film de malade!

 

La Famille Jones: Une petite comédie "dramatique" sympa sur fond de critique de la société de consommation. Leger, reposant et agréable!

 

Welcome To The Rileys: Très beau, bien interprété, oui, même par Kristen Stewart (miss Twilight) !!! James Gandolfini est d'une justesse incroyable! L'atmosphere est lourde, pesante et morose et tout cela est très bien rendu. Un drame plutôt sage, calme et maitrisé.

 

Harry Potter et les reliques des morts, première partie: est une daube.. Je sais pas si je peux me permettre, mais je me suis emmerdé sec devant ce nouvel opus du magicien à lunette avec un tatouage de zorro sur le front! Autant l'univers d'Harry Potter est quand même bien chouette, faut l'avouer! Autant le dernier film (l'avant dernier du coup) était bien fait, vraiment sombre et même assez angoissant (pour du HP hein, vous emballez pas) autant là, le film semble faire l'impasse sur des moments forts et dramatiques alors qui trainasse sur des passages chiants! J'ai vraiment trouvé qu'il y'avait un gros problèmes de réalisation, il y'a pas mal de truc qui tombent à l'eau et à la vitesse ou se bouge Voldemort la seconde partie devrait durer environ 7jours!! Allez les pitits magiciens, bougez vous les cheveux! (J'attends quand même la suite mais avec une impatience proche de zéro)

 

Saw 7: Cette saga est de plus en plus difficile à avaler. En même temps, vous allez me dire, que personne ne me demande de l'avaler et vous aurez bien raison. Moi, je vous conseille de voir le premier et de vous arretez là.

 

Le Village des Ombres: N'essayez pas d'imaginer un film d'horreur français comme pourrait le laisser présager l'affiche ou le teaser. Le Village est en fait un conte fantastique! Et par rapport à ce genre il est très bien fait! Les acteurs sont bien dirigés et le travail sur l'image (l'éclairage) est impréssionant même si c'est un peu trop sombre, c'est super en salle mais un peu dur sur tv. Un film à découvrir.


 

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/79/92/81/19538970.jpg http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/73/90/30/19534496.jpghttp://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/69/69/81/19590744.jpg

 

 

 

J'ai bien envie de voir:

Kill Me Please: parce-que c'est Belge et qu'il y a Bouli dedans!

Belle Epine: parce-que Léa Seydoux et que ça à l'aire d'être un beau drame français

 

 

 

Publié dans Bobine 2010

Commenter cet article