Préparation mentale

Publié le par UniqueMan

http://sandy07.s.a.pic.centerblog.net/veb5x4ad.jpgToujours en mouvement, tout le temps en évolution en restant créatif le plus possible. J'aimerai pouvoir dire que c'est ma ligne de conduite mais malheureusement j'ai l'impression que ma vie devient de plus en plus plate, monotone et redondante. La société ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, aux changements et à la spontanéité. Cela arrange tout le monde que vous soyez le même, que vos sautes d'humeurs ne prennent jamais le dessus, que vous soyez à l'heure au bureau... Métro, boulot, dodo, est-ce vraiment la seule façon de vivre à Paris? Ne plus avoir la force, le courage ou la motivation pour bouger le weekend, même le samedi soir? Merde! Tourner en rond avec les même personnes, discuter 150fois des mêmes choses, parler de la pluie et du beau temps... Je crois que j'arrive à saturation de ma situation actuelle. C'est facile de râler, c'est simple de se plaindre sur la toile et d'accuser le système sauf que celui-ci est-il vraiment responsable? Au final, ce n'est que moi et moi-même le problème, j'ai juste à me bouger le cul et arrêter de me m'apitoyer sur mon sort? Oui mais c'est si facile à dire ou écrire alors que putain de bordel de noeud j'ai l'impression d'avoir une montagne à franchir.

 

Perspective n°1: L'émission CUT reprend du service et j'essaye de faire ça bien. Il y aura cette fois-ci véritablement des interviews (un grand pas). Un générique sur une musique originale! Bref, je vais essayé de faire ça le plus "pro" possible tout en gardant le côté décalé. (Tournage en prévision: octobre et un peu en septembre suivant la volubilité des papillons). Du coup, concrètement, la prochaine émission ne sera pas en ligne avant mi-octobre mais ça va être hyper bien, ça vaut le coup de patienter  et les suivantes devraient s'enchaîner plus rapidement si je bois assez de red bull.

 

Perspective n°2: Prendre des vacances en septembre (3semaines), chose inédite pour moi depuis environ 4 ans. Souffler, décompresser, se changer les idées et changer d'air!

 

Perspective n°3: Songez sérieusement à trouver un job plus approprié. Mais chuuuutttte, je suis sûrement espionné par des méchants alors je dis rien. Puis franchement, j'en sais rien, je n'arrive pas à trouver une idée de reconversion satisfaisante.

 

Perspective n°4: Arrêter d'étaler ma vie sur mon blog et penser à vivre la vraie vie plutôt que de l'imaginer. En même temps, j'ai toujours pas compris à quoi me sert ce blog à part à stocker une partie de ce que j'ai dans la tête. C'est quand même cool d'avoir une poubelle pour cerveau en ligne non? Même qu'en plus c'est possible de retrouver des trucs des années après alors qu'on les avait jeté sur un coup de tête. Bref!

 

Perspective n°5: Concrétiser mes perspectives et tourner deux court-métrages qui prennent de la place dans ma tête depuis un moment!

 

 

Allez, ensemble faisons une ronde pour arrêter de tourner en rond.

 

Infos Indispensables: En ce moment, j'aime bien les caméléons, aucune idée pourquoi et j'ai vu l'intégralité des films "la planète des singes" et j'aime beaucoup aussi. voilà, c'est dit!

 

http://a6.idata.over-blog.com/560x231/3/52/13/24/rango.jpg

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article