Tout recommencer ?

Publié le par UniqueMan

http://education.francetv.fr/SITHE/SITHE28036_DYN/image/spleen-paris.jpg

 

Évoluer, bouleverser, tout casser pour recommencer ? A travers ce blog j'ai souvent évoqué ces idées, je n'arrive pas à tenir une seule et même idée en place sans avoir envie d'en changer. Je suis peut-être un éternel insatisfait mais j'ai tellement l'impression qu'il est possible de faire mieux, plus fort, plus haut, toujours et encore, mais à quoi bon? Ça m'empêche beaucoup de profiter de l'instant présent et surtout ça annihile mes envies créatives parce-qu'il y a toujours une meilleure idée pour annuler la précédente. Mais quoi ? Je vais abandonner pour autant ? Je regrette juste de ne pas avoir le temps de faire sortir toute ces idées. Ces idées qui se flétrissent, qui s'oublient avec le temps, ça me rend mélancolique et empli d'une grande tristesse avec l'impression que je suis totalement dépassé par la vie. Mais je ne vais pas lâcher, je crois que je ne vais pas lâcher, je suis toujours là et je vais revenir avec des idées nouvelles. Je crois.

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article