CUT - PIFFF 2011

Publié le par UniqueMan

PIFFFmini.jpgLe émission CUT s'enchainent mais ne se ressemble pas, j'essaye de faire quelque chose de différent à chaque fois. Après je dois bien vous avouer qu'au bout d'un moment un festival, c'est un peu toujours la même chose, du coup, ça commence à être un peu compliqué. Je pense donc que... après une dernière vidéo (avant la fin du monde j'espère) sur le BIFFF je vais changer de sujet. Peut-être aborer les salles de cinéma? Faire des focus sur les réalisateurs... Je ne sais pas trop encore.

 

En tout cas, ici, le sujet c'est la première édition du PIFFF (Paris International Fantastic Film Festival). C'était super bien, j'ai découvert des films comme DETENTION de Joseph KahnBELLFLOWER de Evan Glodel.

 

J'espère que vous trouverez ça sympa et peut-être même que ça vous donnera envie d'y aller ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

Enjoy !

 

 

 

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article