Cut Saison02 - Episode04 !

Publié le par UniqueMan

Etant actuellement en guerre contre les singes-rats, il est pour moi difficile de tourner l'émission CUT, ce quatrième épisode sera une nouvelle fois (malheureusement) en vidéo-écrite.


http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/70/45/23/19241487.jpgBien le bonjour (soir) et bienvenue dans CUT, l'émission sur les cheveaux d'amérique du sud pour les petits et grands. Voici donc les ingrédients qu'il vous faut pour passer un agréable poisson d'avril.


Pour avoir du bourrin et du hollywood dans vos mirettes, je vous conseils Le Choc des Titans où vous aurez l'occasion de vous affubler de belle grosse lunette pour voir des monstres vous sauter dans la tête. Prenez par derrière un visionnage de Kick Ass histoire de regarder des enfants qui cognent. Puis bien sûr, vous devrez terminer sur du super-héro alcoolique avec Iron Man 2. Et si vous n'êtes pas bien sûr après ça, vous avez aussi de hollywood mais français avec le dernier Luc Besson en date avec Louise Bourguoin qui ne vaut que pour ses nich...son talent. Par la suite encore vous pouvez suivre un quatrième Jason Bourne... ah oui? ah non en fait, c'est juste un thriller policier avec Matt Damon et Paul Greengrass à la réalisation... ah oui... ah mes même que pour les JB alors. Oui, comme le whisky.


http://images.allocine.fr/r_120_x/medias/nmedia/18/70/45/28/19408942.jpgMhttp://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/74/18/84/19296611.jpgoi en incorruptible rebel à mèche je vous suggère Remember Me avec ce cher Robert (trop beau, vive twilight) Pattinson... euh non, hein! Attendez, je suis passé à la case "film à éviter" un peu trop vite je crois. Donc, moi y'a bien les Gardiens de l'Ordre qui m'intrigue parce-que c'est Nicolas Boukhrief à la réalisation et que j'avais complètement bien aimé Le Convoyeur et Cortex ! Bien intrigué aussi par Mammuth aussi même si j'ai un peu de mal avec ce vieu gégé, j'avais absolument adoré les précédentes réalisations (Avida, Aaltra et Louise Michel) Ne pas confondre avec Louise Michel qui sort ce mois ci avec Sylvie Testud la rebelle... dans une reconstitution super chiante diffusé à la tv il y'a un mois...


Bon puis après, je dois bien vous dire que je n'en sais trop rien, ce mois d'avril ne m'inspire pas beaucoup.


Je vous souhaite bien des poissons et on se retrouve le mois prochain en vidéo, si dieu le veut bien. Mes amis, prions!

 

Ciao !

Publié dans CUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article