CUT - SERIE MANIA #02

Publié le par UniqueMan

L'émission CUT revient une nouvelle fois et dans une nouvelle formule... j'avais abandonné l'idée depuis l'été dernier, trouvant que finalement j'avais franchement pas grand chose à raconter sur les sorties ciné et maintenant, j'éspère pouvoir raconter pas grand chose mais avec un sujet différent à chaque fois et un véritable travail de reportage. Manque de bol, je me suis fait voler ma nouvelle caméra HD qui était super top ainsi que son micro bluetooth et du coup... tout est à refaire. Bordel de nouille de pompe à chien. Voici quand même le "pilote" de cette nouvelle version de CUT qui à pour sujet le Festival Série Mania, deuxième édition!

 

En vous souhaitant un agréable visionnage

 

 


Publié dans CUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article