Marjane Satrapi - Interviews

Publié le par UniqueMan

MarjaneLa vie réserve parfois des belles petites surprises... ou plutôt, des belles petites rencontres. J'ai réalisé dans le cadre d'un festival de court-métrage (Paris Courts Devant) plusieurs interviews de "personnalités" dans le but de les diffuser en "avant-séance" pendant le festival.

 

Ce petit "boulot" m'a donc permis de rencontrer Marjane Satrapi pendant une petite heure dans son atelier. Quoi ? Vous ne connaissez pas Marjane ? Vous n'avez jamais entendu parler de Persepolis sa bande dessinée qu'elle a adaptée avec Vincent Paronnaud au cinéma en 2007 ? Où encore Poulet aux Prunes avec Mathieu Amalric ?

 

Bref, c'était une rencontre plutôt formelle mais c'était super. Cette femme est vraiment passionnante et passionnée !

 

D'autres interviews arriveront par la suite... Des noms comme Julie Gayet, Fanny Cottençon, Jacques Maillot....

 

Petite precision tout de même, sur ces petites ITW, je n'ai pas tout fait, nous étions une petite équipe, pour celle-ci en particulier je n'ai fait que la deuxième caméra. En tout cas, c'était très sympa à faire.

 

Voici donc la fameuse petite vidéo. J'espère que vous trouverez ça sympa.

 

 

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre