Kaamelott, livre VI en avant première !

Publié le par UniqueMan

null

J
e crois que même si mon stylo s'était soudain animé, en m'annonçant d'un ton ravageur "Un jour tu ira voir une série française au cinéma", j'aurai fait mine de ne rien voir et surtout de ne rien entendre.

Car, il n'y'a encore pas si longtemps je n'avais que très peu d'affection pour les séries tv, encore plus avec celles fabriquées dans notre incroyable pays.

Mais comme seul les fous changent tous le temps d'avis, je me suis surpris à tomber dedans... et là paf, Jack Bauer me saute dessus et me fracasse, je me réveille sur une île avec des trucs vraiment trop étrange...

J'essaye en suite de trouver le tueur de Laura Palmer sans beaucoup de succé et j'ai du mal aussi à casser la prison pour m'échapper malgré mes tatouages...

Puis je reviens en france soudain pris d'une geek attitude profonde je bouffe du Regis Robert et essaye veinement de comprendre se que raconte Le Chevalier Perceval.

Et cette quête subtile et chavirante va me mener jusque dans la salle du Grand Rex, le mardi 25 Mars pour voir en sacré privilégié que je suis, les 3/4 de la saison 6 de Kaamelott... où plutôt devrai-je dire, le LIVRE VI ! Et franchement, j'en subile du saucisson et des épées de partout!



A
lors voilà, une affaire d'un autre monde que je ne manquerai pas de vous compter, enfin j'essayerai plutôt de vous la conter en sirotant du comté. Putain l'ortographe c'est vraiment un truc flippant.

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article