Blog y es-tu?

Publié le par UniqueMan

http://centerloup.c.e.pic.centerblog.net/o/086b7ef1.jpg

 

M'entends tu? Je crois que je t'es abandonné, je te trompe avec une autre, ou plutôt, un autre, j'ai toujours du mal à définir la sexualité des plateformes virtuelles. Oui, je te l'avoue, je te trompe avec cinévenement.com parce-qu'il est plus fort est plus beau et qu'en plus de ça, il est plus intéréssant. Mais ne t'inquiètes pas, nous restons ami pour la vie. Tu sera toujours ma vieille chaussette, mon refuge, ma planque, ma tanière, mon repaire de super-givré. Ce n'est pas parce-que j'ai moins le temps de te rendre visite que tu n'éxiste plus dans mon coeur. Ensemble nous vaincrons le monde! Plus de 700 articles ensemble! Ce n'est pas rien. Je reviendrais vers toi aussi souvent que possible.

 

I Love You.

 

- Tu crois que ça fait pas trop message de vieux geek?

- Franchement? C'est mort, t'es grillé.

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> NOOOON ! <br /> <br /> <br /> Tes selections et critiques cinématographiques sont dingues !<br /> <br /> <br /> T'as pas le droit de nous faire ca ! <br /> <br /> <br /> Non franchement, la diférence entre cinévent et ce blog, c'est qu'ici c'est ton blog ton avis ta personalité, c'est ce qui en fait sa richesse, cinévent plus "industriel" donc moins interressant.<br /> <br /> <br /> Somme toute les blogueurs ont besoin de toi, reste avec nous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ça fait franchement plaisir. Parce-que je demande souvent si ce que j'écris tombe directement dans le néant ou pas. Visiblement pas complètement, il y a au moins toi<br /> qui semble apprécier. Alors, merci à toi. Si j'ai au moins un lecteur, ça me suffit.<br /> <br /> <br /> Je reste... et j'essayerai de poster plus souvent qu'actuellement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />