VidéoBlog #09

Publié le par UniqueMan

C'est assez dingue de se rendre compte qu'en reprenant des horaires "normaux" de travails je redeviens un peu moins geek et j'en délaisse mon blog. Quoiqu'il en soit voici le VidéoBlog#09 que des millers de gens attendent! Il s'agit d'un extrait du concert de Raul Midon au Parc Floral à Vincennes le dimanche 20 Juillet! Vous en avez rien à faire? Je comprends et même si cet extrait ne montre pas l'étendu de son talent, je vous assure que c'est un artiste à découvrire si ce n'est pas déjà fait! Car du talent il en a, c'est sûr! Avec une façon de jouer de la guitare assez impréssionante et déconcertante.

Pour vous donner un meilleur apperçu de la musique de Raul Midon, j'ai uploadé 3extraits dont une assez important de 3 minutes 39 sec.

Voici donc le VidéoBlog#09 ainsi que 3 extraits! La qualité de l'ensemble est assez déplorable et je m'en excuse, mais ces vidéos proviennent de mon appareil photo en zoom X18 donc difficile d'en demander beaucoup plus au niveau qualité et stabilité!



Raul Midon - #02
envoyé par UniqueManBlog



PS: Des photos exclusives du concert de Raul Midon seront bientôt mises en ligne!

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article