Super Héros Movie - Craig Mazin - 04/06/08

Publié le par UniqueMan

 Craig Mazin est un grand cinéaste, je pense qu'il faudra le compter dans les réalisateurs les plus prolifique de ce 21ème siècle...où pas. Après je ne voudrai pas orienter votre vision des choses. Tous le monde à encore le droit de penser, de vivre et mourrir sans qu'une lune rouge se lève à l'horizon. Pisse de rat et pokémon grillé, je suis désolé, c'est difficile de faire la critique d'un film qui ne parle de rien, qui est réalisé à la truel et qui arrivera peut-être à vous arracher un rictus de soufrance.

Non, Craig Mazin n'est pas LE réalisateur qui va dévérgonder les extrémistes religieux et donner à boire aux diables de tasmani! C'est juste l'auteur d'une bien belle bouse parodique des films de superhéro! Y'a tellement de film de superhéro tout naze du citron alors bien sûr le film fait la parodie de Spiderman.... euh... Spiderman, avec un peu de Spiderman et aussi un soupçon de Spiderman, avec l'histoire de Spiderman, la trame de Spiderman. Ah oui j'oublié, vous pourrez appércevoir l'éspace d'une fraction de seconde une parodie pourris de X-Men et vaguement un personnage des 4 Fantastiques!

Super Héros Movie - Drake Bell


Sans trop m'avancer c'est quand même beaucoup plus facile de parodier les films totalement pourris, les vanes n'en seront que meilleurs d'autant qu'elles sont déjà presque trouvées pendant le film! Mais là non, Super Héros Movie parodie le film de superhéro le moins foiré de tous. Un exercice perilleux qu'un réalisateur talentueux aurez pu relever... Manque de bol, le talent semble avoir quitté Craig Mazin avant même qu'il réalise des films. Comment ça je suis dégueulasse? Et alors quoi est-ce que moi je me permet de vous chier des films en pleine tronche! En plus de ça j'suis vulguaire mais bon, pas plus pas moins que le niveau des vanes de ce film donc, étant en train d'en faire son apologie (non, euh, j'suis pas sûr que ce soit le bon mot) je crois pouvoir me permettre!

L'histoire de Super Héros Movie est donc calqué sur les deux premiers Spiderman où juste le premier je sais plus trop... Sauf qu'a la place de se faire piquer par une araigné, c'est une libellule! Quelle belle trouvaille, parce-qu'une libellule c'est bien connue pour avoir des facultés incroyables qui rendent ce superhéro euh super.... ah? Et c'est quoi son pouvoir? et bien il fait bzzzz bzzz et y tape un peu plus fort que d'habitude... et voilà! Youpi trop marrant! La scène où vous allez être mort de rire "la seule" c'est une déclaration d'amour entrecoupée de gros pêts, mouahahahahahah, je m'éclate la gueule de rire avec des barres de lol en chiant partout, c'est trop marrant.

Pour résumer, n'allez pas voir ce film sinon je fais caca dans vos chaussettes, trop mort de lol, ptder xD




PS: Désolé pour cette vulgarité, elle n'éxiste que si vous y croyez, n'y prétez pas attention et suivez votre chemin et fuyez pauvre fou (folle? y'a vraiment des filles qui lisent mes conneries?).

Publié dans Critique sur un film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En comparaison avec les autres parodies du moment, je n'ai pas trouvé Super Héros Movie si mauvais que ça. Ca se laisse regarder et c'est pas fatiguant pour les neurones.
Répondre