Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste le temps d'une pause

Publié le par UniqueMan



Ce week-end je m'évade, je laisse Paris et mon boulot de côté histoire de faire un petit break au calme dans ma drôme natale... pause de vendredi 08h30 à lundi 11h30... Après je dis pause, mais bon, c'est surtout des heures et des heures de transport (avec un peu de chance la grêve va se prelonger juste sur mon train)! Train/bus/rer/trame/car/voiture tout un programme! En fait ça s'arrête jamais vraiment? Putain, est-ce que je vais pouvoir toucher terre un jour? Marre d'être stréssé des fesses!

Bref, quoi qu'il en soit, je vous dis tout ça parce-qu'il n'y'aura donc pas grand chose sur ce blog jusqu'a Lundi, car même si je vais passer pas mal de temps à barouder dans la "province" (comme disent les parisiens), j'vais laisser dans la mesure du possible tout ce qui est écran et compagnie pour me ressourcer un peu.

Puis bon après... hop hop, ça repart encore plus fort, la semaine prochaine sera une semaine spéciale photo! Voilà hop c'est dit! c'est à dire, une photo par jour. Puis bon j'ai une série à écrire aussi, quoi hein? OUI! Puis bon, j'ai une association à concrétiser aussi... puis bon, j'ai du montage à finir aussi... puis bon j'ai beaucoup de vidéoblog en retard... puis bon, faut que j'achète un lit aussi.... puis bon je me suis acheté Into The Wild en bouquin alors maintenant il faut que je regarde ces mots imprimés à la suite les uns des autres pour être en paix avec la nature et trop en extase et pour démissionner et partir en Alaska! Puis bon...Putain de film quand même!

Que ce weekend soit aussi bénéfique pour vous et à semaine prochaine les petits loups.


Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Le Collage pour Les Nuls

Publié le par UniqueMan

Flute de steak et Dorothée, voilà une chose incrédibeulement fantasmagorique... un collage pourris que j'ai déniché pour vous en raclant les fonds de dossier de mon ordinateur. Comme quoi defois c'est bénéfique de faire du rangement dans son ordinateur... ou pas.

Publié dans Mes Créations

Partager cet article
Repost0

Formatage, virus et compagnie !

Publié le par UniqueMan



Il y'a de temps en temps des choses horribles dans la vie, imagniez-vous, j'ai passé pratiquement le week-end sans ordinateur! Sans crier gare, des milliers de petites béstioles se sont attaquées à mon personal computer pour le dévorer de l'intérieur telle une machine de guerre déstructrice. Bien sûr comme un bon type sans cerveau que je suis, je n'ai absolument aucune sauvegarde des trucs vraiment important pour moi comme la centaine de "morceaux" de "musique" que j'ai pondu et tout un tas de créations visuelles bizarres ainsi qu'une bonne tripoté de bout de scénarii et autre histoires incroyables...

Heureusement, un geek bienveillant ma aidé à sauvergader ces données précieuses et virer une par une, les petites béstioles méchantes ayant trouvées refuge dans mon micro-ordinateur pour se protéger de cet rude hiver.

Finalement ce n'est pas plus mal, ça me permet de faire un ménage de printemps avant même la fin de l'hiver! ça représente un peu comment je vois cette année 2009, pleine d'ambition de motivation et de powerfullcheckbodydance! Puis bon, suis-je vraiment sérieux quand je dis "des choses horribles" pour parler d'un "week-end sans ordinateur" ? Cela à t-il vraiment une importance à mes yeux? Pensez-vous que je suis un geek pourris du nez, asocial, timide et qui fait un boulot d'autiste? Trop facile de juger, trop facile de catégoriser, trop facile cette facilité! Y'a sans doute de la vérité véritable dans ces mensonges qui n'en sont pas vraiment, mais ce qu'il y'a de sûr c'est que c'est beaucoup plus complexe que ça, JE SUIS BIEN PLUS COMPLEXE que tout se merdié que je ne comprends pas. Qui suis-je? J'en sais toujours rien mais en 2009 la galaxie sera au courant... où pas.

Dans tous les cas, ce petit contre-temps informatique ne m'a pas beaucoup fait avancer sur mes nombreux projets magiques et incroyables mais en rien, NON EN RIEN ils ont disparu. Même que prochainement vous entendrez parler d'un projet tellement fulgurant que même les oreilles de vos grands mères pourront dirent qu'elles ont entendu une chose absolument unbelievable.

Petite pause fugace et inopinée mais comme le dit souvent mon porte-feuille vide: rien ne sert de courrir...

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Décembre

Publié le par UniqueMan

 
- Burn After Reading : Comédie qui ne raconte finalement rien, mais ça mise en scène assez prodigieuse nous fait apprécier ses personnages tous aussi barrés les uns que les autres! Divértissant! Si vous êtes chaud du cerveau vous pouvez aussi un peu décortiquer ce métrage qui est une sacré critique de la société...

- Le Jour où la terre s'arrêta: Remake inutile? Oui comme la plupart, ça reste quand même un bon divertissement de SF avec ça belle morale écologique. Pas de quoi s'enflammer, mais moi j'ai assez bien aimé et j'ai passé un bon moment, j'en demandai pas plus.

- L'oeil du Mal: Attention Big Brother vous regarde... un énième thriller paranoïaque qui enchaine les scènes déjà vu dans d'autres films les unes à la suite des autres. Les scènes d'actions restent efficaces et même si il n'y'a rien de nouveau sous le soleil le suspens fonctionne et nous tient en haleine.

- The Spirit: c'est un film superbe mais pas souvent, c'est un film étrange de temps en temps et c'est un film mal foutu le reste du temps. ça donne une mixture plus où moins indigéste que vous supporterai où pas. Trop bordélique que je vous le conseil!

- Secret Défense: Je m'étais pas fais beaucoup l'illusions en allant voir ce film et finalement c'est une réussite! Les acteurs portent le scénario jusqu'au bout sans aucune fausse note! L'image est belle, c'est bien filmé et le montage est efficace. L'histoire en elle même n'a rien de bien extraordinaire, mais il s'agit plutôt d'un film d'ambiance sur les "agents" dans leurs quotidiens. En gros, j'ai vraiment bien aimé, c'est très prenant.

- Louise Michel: Drôle, absurde, cruel, déjanté... encore un grand délire de cinéma par le duo infernal Kervern Delépine et des acteurs aux top niveaux, Yolande Moreau, Bouli Lanners sont tout simplement magique. Un film à voir!

- Pour Elle: Un thriller français surprenant, efficace, haletant jusqu'au bout ! Une belle réussite bien que le scénario ne soit pas très original. Le couple Vincent Lindon et Diane Kruger fonctionne à merveille. A découvrir.

Quarantine: Un gros décalque du film Rec en moins efficace, quel interêt ?


      Pour elle

Publié dans Bobine 2008

Partager cet article
Repost0

La Porte du Son

Publié le par UniqueMan

Je suis un peu en panne créative en ce moment, donc je recycle comme je peux d'anciennes "créations". avec ici un petit truc "filmé" avec un appareil photo, le tout monté sur WindowsMovieMaker! Du très très lourd donc! Je me dis en gardant mon ésprit positif et utopiste (j'ai le droit de rêver non?) que j'arriverai un jour au niveau de Stomp où au moins de Lasse Gjertsen! Voilà du coup un petit truc bien éxpérimentale pondu en 2007 dans mon appartement du 15ème avec 1mètre carré de moins que son arrondissement.

Publié dans Mes Créations

Partager cet article
Repost0

1 2 3 4 > >>