Juste le temps d'une pause

Publié le par UniqueMan



Ce week-end je m'évade, je laisse Paris et mon boulot de côté histoire de faire un petit break au calme dans ma drôme natale... pause de vendredi 08h30 à lundi 11h30... Après je dis pause, mais bon, c'est surtout des heures et des heures de transport (avec un peu de chance la grêve va se prelonger juste sur mon train)! Train/bus/rer/trame/car/voiture tout un programme! En fait ça s'arrête jamais vraiment? Putain, est-ce que je vais pouvoir toucher terre un jour? Marre d'être stréssé des fesses!

Bref, quoi qu'il en soit, je vous dis tout ça parce-qu'il n'y'aura donc pas grand chose sur ce blog jusqu'a Lundi, car même si je vais passer pas mal de temps à barouder dans la "province" (comme disent les parisiens), j'vais laisser dans la mesure du possible tout ce qui est écran et compagnie pour me ressourcer un peu.

Puis bon après... hop hop, ça repart encore plus fort, la semaine prochaine sera une semaine spéciale photo! Voilà hop c'est dit! c'est à dire, une photo par jour. Puis bon j'ai une série à écrire aussi, quoi hein? OUI! Puis bon, j'ai une association à concrétiser aussi... puis bon, j'ai du montage à finir aussi... puis bon j'ai beaucoup de vidéoblog en retard... puis bon, faut que j'achète un lit aussi.... puis bon je me suis acheté Into The Wild en bouquin alors maintenant il faut que je regarde ces mots imprimés à la suite les uns des autres pour être en paix avec la nature et trop en extase et pour démissionner et partir en Alaska! Puis bon...Putain de film quand même!

Que ce weekend soit aussi bénéfique pour vous et à semaine prochaine les petits loups.


Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article