Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shark Attack 2 - David Worth - 2001

Publié le par UniqueMan

 Hé oui, je sais pas quelle maléfice ma frappé pour regarder la pseudo suite de Shark Attack. Bah oui oui ce n'est pas la suite... y'a un vague lien dans le scénario et sinon bah c'est un truc avec des requins trop ouf qui mangent les gens mouahahaha.

Hé oui, David Worth c'est me réalisateur de Kickboxer avec Jean Claude Vandamme! Je sais pas ce qu'ils ont ces réalisateur à faire des films avec JCVD et des requins! Mais pourquoi diable n'ont -ils pas mélanger Jean-Claude avec des requins trop méchant qu'il aurait défoncé à coup de pied? C'est ça que je veux voir moi! putain, allez riez bande de tête dans le guidon! Ouais quoi! J'suis chaud ce soir!

Hé oui, il y'a donc des requins, les mêmes que dans le premier opus à prioris car c'est une sorte de nouvelle génération de requin qui avaient des molécules bizarres alors du coup leur petits nenfants y sont tout foufou. Cette fois-ci  l'action se passe... euh... je sais pas où, je crois qu'il y'a un problème de situation dans Shark Attack où alors c'est moi qui zape le petit carton indiquant le lieu parce-que j'imagine des scénarii d'autre film dans ma tête... ce qui donc est fort probable.

Hé oui, c'est l'histoire d'un mec trop fort trop beau qui se tape la blonde du film qui est trop belle trop conne. Bon j'éxagère un peu c'est pas si cliché que ça ! Et encore une fois, ça me surprend presque parce-qu'il y'a vraiment un scénario... C'est donc un fabuleux parc aquatique qui est sur le point d'ouvrire ses portes mais le patron trouve qu'il manque une attraction majeur et demande à un type (le superbe héro du film) de capturer un requin blanc trop méchant qui bouffe les gens sur les côtes pour le foutre dans un bassin. Et là paf aussi gros qu'une maison dans la face d'une fourmis le requin chope un mec et le bouffe devant les visiteurs du parc. Et là c'est vraiment trop l'horreur, trop peur !  Bon puis après le requin en mousse s'échappe du parc aquatique parce-qu'il est vraiment trop en mousse. tout le reste du film le héro va essayé de tuer ce méchant requins qui à pleins de copains du coup y'a pas mal de gens qui se font bouffer par des requins en mousse alors ça fait vraiment peur. (Je disais quoi? qu'il y'avait un scénario... ah... oui oui tout à fait)

Hé oui, c'est drôle quand même parce-que les requins et bien ils rugissent comme des lions dans l'océan! Vous ne saviez pas? Et bien si, sachez que Shark Attack II est très proche de la réalité, et tout y est scientifiquement véritablement véritable.

Hé oui, je suis un malade de voir ce genre de film.

Hé oui, je vais bientôt voir Shark Attack III - Mégalodon qui promet du steak atomique et même que je vous en parlerai! Pour passer les fêtes de noël quoi de mieu qu'un festin de requin!? J'essaye de coller le plus possible à l'actualité pour attirer le maximum de visiteur sur mon blog car je sais que le SharkMovie est vraiment un genre cinématographique que tout le monde kiff sa mère.

Hé oui c'est une idée de con de commencer mes paragraphes avec plein de mots intéréssant dedans par hé oui.   Hééé ouii !

 

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

Shark Attack - Bob Misiorowski - 1999

Publié le par UniqueMan

 Bon, qu'est ce que je peux bien raconter sur ce machin... C'est un film de requin incroyable qui fait trop peur dans le ventre avec trop des frissons trop partout trop subtile et fulgurant.

ATTENTION DANS LES MOTS QUI SUIVENT JE RACONTE LE SCENARIO DE A à Z.

C'est une histoire incroyable qui raconte l'histoire d'un type qui vient aider son collègue chercheur en afrique (c'est un peu vague mais il n'y'a pas plus de préçision sur le lieu dans le film!) qui fait des recherches sur des attaques de requin. Sauf que ce bon monsieur n'a pas à fouiner là où il ne faut pas et se fait jeter aux requins par des méchants trop méchants. Du coup l'autre son pote qui vient d'arriver en afrique il est triste car son copain est mort. Mais comme il est trop intelligent il fait lui aussi des recherches car il connaissait bien son pote et il ne se serait jamais fait bouffer par un requin comme ça. Finalement derrière tout ça y'a un grand complot de fou de taré... parce-que c'est un autre chercheur trop méchant dans sa tête qui fait des recherches avec les molécules des requins pour soigner le cancer. Du coup il injecte un truc dans les requins qui fait qu'ils deviennent trop trop trop méchant. Mais le plus dingue c'est que ce truc maléfique n'est qu'une facade pour un truc bien plus méchant parce-que y'a trop un twit de malade psychodingue dans ce film... Parce-qu'en fait c'est un mec qui à trouver du pétrole et qui veux que tous les habitants du village se barrent parce-qu'il y'a des requins trop méchant comme ça il aura rien à payer et il aura tout l'argent du pétrole pour lui... Wahoo le méchant trop méchant qui fait peur. et là bien sûr qu'en tout est claire dans la tête du "héro" grosse baston avec des explosions et de voiture cassées et tout et tout. FIN.

FIN DU SPOILER

Difficile après un résumer comme ça de vous dire que Shark Attack est un bon film, mais il faut l'avouer, c'est quand même distrayant et c'est loin d'être un nanard Z sans interêt. Il y'a vraiment un scénario même si c'est un peu tordu, ce n'est pas si con. Et certaines scènes sont très sympa. Bon parcontre ça fait pas du tout peur, donc si vous vous attendiez à la frousse du siècle avec des requins c'est raté.

En gros, c'est un "téléfilm" qui se respect avec son lot de scène d'action... ça reste très con et pas très crédible... genre de film que vous retrouverez peut-être sur m6 en deuxième partie de soirée. Du très lourd donc!

Pour les cinéphiles cinéphages cinévores fou sachez que Bob Misiorowski à aussi réalisé en 2002 un film avec Jean-Claude Vandamme s'intitulant Point D'Impact (Derailed). Pour ces autres chef-d'oeuvres je vous laisse chercher par vous même.

Déconseillé sauf pour les amateurs du genre (film de requin et petit film très B un peu miteu).

ça ressemble à quoi? A Peur Bleue de Renny harlin (2000) en moins bien (déjà que bon c'était pas un chef-d'oeuvre) et forcément un peu (vraiment un peu parce-que ça parle de requin méchant) à Jaws (Les Dents de vos mères de mr spielby).

PS: Il existe aussi Shark Attack II et III mais je ne sais pas si j'aurai le courage de voir ça un jour car leurs réputation est encore pire que ce premier volet.  Mais comme je suis sûrement aussi pourris dans ma tête que ce genre de film c'est possible que vous en entendiez parler sur ce blog prochainement!

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

Tarace Boulba - La fanfare funk qui donne la pêche!

Publié le par UniqueMan



Mille millions de mille sabords, samedi soir je suis allé voir Tarace Boulba au Café La Pêche (Montreuil City) qui est d'ailleurs leurs fief ! En fait ça fait super longtemps que je "connais" ce groupe que j'avais vu dans la drôme(26) pour ne je sais qu'elle occasion et depuis j'ai écouté pas mal de fois un cd à eux que j'avais récupéré jadis je ne sais où! Et là paf, une copine me parle de ce groupe qu'elle va voir en concert !  Malgré la tempête de froid pourris, je me suis armé d'un moral à toute épreuve et je suis allé me perdre dans montreuil mais je ne le regrète vraiment pas! Tarace Boubla ça fou la Pêche!

Oui mais quoi qu'est-ce Tarace Boulba? C'est une fanfare funk associative réunissant plus de 800 musiciens amateurs de tous les horizons autour d'un seul répertoire original et métissé. et vous voulez en savoir plus
CLIQUEZ ICI vous y trouverez un site très zoli avec tout ce qui vous faut comme explication!

Ce qui est complétement amazing tellement dingue que mes yeux sont tombés dans la rue et j'ai courru après toute la soirée, c'est que sur les quelques 150 spéctateurs (environs) j'ai croisé un type avec qui j'avais fais un peu de lumière (oui j'ai fais un peu de lumière scènique avant de monter à Paris). Bref ce type vient donc de ma (petite) ville natale qui regroupe pas moins de 8000 habitants. C'est absolument crazy non?



Mais ce qui va vous subgugué à n'en pas douter, c'est que Lundi matin en prenant le RER une des chanteuses du groupe (Tarace Boulba, suivez un peu!) vient s'assoir devant moi. Et là, forcément c'est l'amour fou et depuis ce jour je suis sûr un nuage intergalactique tout feu tout flame. Sauf qu'en fait, pas du tout sinon je ne serais sûrement pas en train d'écrire sur mon blog! Car oui, plus vous voyez de message sur ce blog, plus je déprime... je ne sais pas si c'est un anti-déprésseur mais ça montre en tout cas que j'ai rien d'autre à foutre dans ma vie à par parler tout seul avec des mots mal orthographiés qui ne veulent (souvent) pas dire grand chose ) à part merde bite, j'en ai marre et fuck the life! Mais bon, je vous aime bien quand même qui que vous soyez à lire ses lignes et il y'aura toujours des trucs sur ce blog mais si je déprime pas car j'éspère bien y mettre de plus en plus de création personnelle, musique, court-métrage, photo, (dessin?) etc... ET vous faire partager mes impréssions, c'est un grand kiff que j'éxplique pas trop. Bref. HS.

Sinon Tarace Boulba ça balance du steak atomique surpuissant alors bougez vous les fesses mesieurs dames!


Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

VidéoBlog #14 - Rodrigo y Gabriela

Publié le par UniqueMan

Il fait froid, c'est l'hiver, c'est tout pourris alors voici un nouveau vidéoblog fantastique de fulgurance aussi tenace qu'un flan sur une assiette. Le fruit du résultat qui représente mon impréssion sur le concert de Rodrigo y Gabriela que j'ai eu la chance de voir le 27 Novembre dernier au Bataclan à Paname City.

Publié dans VidéoBlogZ

Partager cet article
Repost0

Howard - Episode 9

Publié le par UniqueMan

Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

1 2 3 4 > >>