Shark Attack 2 - David Worth - 2001

Publié le par UniqueMan

 Hé oui, je sais pas quelle maléfice ma frappé pour regarder la pseudo suite de Shark Attack. Bah oui oui ce n'est pas la suite... y'a un vague lien dans le scénario et sinon bah c'est un truc avec des requins trop ouf qui mangent les gens mouahahaha.

Hé oui, David Worth c'est me réalisateur de Kickboxer avec Jean Claude Vandamme! Je sais pas ce qu'ils ont ces réalisateur à faire des films avec JCVD et des requins! Mais pourquoi diable n'ont -ils pas mélanger Jean-Claude avec des requins trop méchant qu'il aurait défoncé à coup de pied? C'est ça que je veux voir moi! putain, allez riez bande de tête dans le guidon! Ouais quoi! J'suis chaud ce soir!

Hé oui, il y'a donc des requins, les mêmes que dans le premier opus à prioris car c'est une sorte de nouvelle génération de requin qui avaient des molécules bizarres alors du coup leur petits nenfants y sont tout foufou. Cette fois-ci  l'action se passe... euh... je sais pas où, je crois qu'il y'a un problème de situation dans Shark Attack où alors c'est moi qui zape le petit carton indiquant le lieu parce-que j'imagine des scénarii d'autre film dans ma tête... ce qui donc est fort probable.

Hé oui, c'est l'histoire d'un mec trop fort trop beau qui se tape la blonde du film qui est trop belle trop conne. Bon j'éxagère un peu c'est pas si cliché que ça ! Et encore une fois, ça me surprend presque parce-qu'il y'a vraiment un scénario... C'est donc un fabuleux parc aquatique qui est sur le point d'ouvrire ses portes mais le patron trouve qu'il manque une attraction majeur et demande à un type (le superbe héro du film) de capturer un requin blanc trop méchant qui bouffe les gens sur les côtes pour le foutre dans un bassin. Et là paf aussi gros qu'une maison dans la face d'une fourmis le requin chope un mec et le bouffe devant les visiteurs du parc. Et là c'est vraiment trop l'horreur, trop peur !  Bon puis après le requin en mousse s'échappe du parc aquatique parce-qu'il est vraiment trop en mousse. tout le reste du film le héro va essayé de tuer ce méchant requins qui à pleins de copains du coup y'a pas mal de gens qui se font bouffer par des requins en mousse alors ça fait vraiment peur. (Je disais quoi? qu'il y'avait un scénario... ah... oui oui tout à fait)

Hé oui, c'est drôle quand même parce-que les requins et bien ils rugissent comme des lions dans l'océan! Vous ne saviez pas? Et bien si, sachez que Shark Attack II est très proche de la réalité, et tout y est scientifiquement véritablement véritable.

Hé oui, je suis un malade de voir ce genre de film.

Hé oui, je vais bientôt voir Shark Attack III - Mégalodon qui promet du steak atomique et même que je vous en parlerai! Pour passer les fêtes de noël quoi de mieu qu'un festin de requin!? J'essaye de coller le plus possible à l'actualité pour attirer le maximum de visiteur sur mon blog car je sais que le SharkMovie est vraiment un genre cinématographique que tout le monde kiff sa mère.

Hé oui c'est une idée de con de commencer mes paragraphes avec plein de mots intéréssant dedans par hé oui.   Hééé ouii !

 

Publié dans Critique sur un film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article