Born of Hope

Allez, histoire de finir l'année avec du lourd, voici un fan-film d'une heure, impréssionant de qualité, inspiré du Seigneur des Anneaux.
Le Trailer
Le Film
Un blog qui raconte ma vie, mes expériences dans le monde de l'audiovisuel et ma passion pour le cinéma...
Allez, histoire de finir l'année avec du lourd, voici un fan-film d'une heure, impréssionant de qualité, inspiré du Seigneur des Anneaux.
La Route: Très très bon film post-apocalyptique, techniquement parlant c'est absolument génial, les plans, l'image, l'étalonnage! Tous les acteurs sont aussi vraiment formidable. Bref, une réussite, super glauque, mais réussi.
Max et les Maximonstres: Très beau, très poétique, une belle métaphore, du chouette Spike Jones! J'ai adoré! et c'est assez fidèle au bouquin.
The Limits Of Control: est loin d'être le film de Jim Jarmusch le plus accéssible! Mais c'est très beau, très imagé, la BO est bien et les acteurs impréssionant. Conseillé a un public averti car très contemplatif.
Esther: Terriblement efficace! Un crescendo redoutablement angoissant, bref, une réussite!
Avatar: Cameron ne nous a pas trop baratiné, visuellement ça déboite sec! L'univers de Pandora est vraiment époustouflant! Le seul hic pour moi restera le scénario toujours très hollywood histoire de pouvoir bâfrer vos pop-corns tranquillement.
Paranormal Activity: Franchement, une vertitable arnaque qui ne mérite pas son buzz! Il se passe absolument rien dans ce film, c'est ça le plus effrayant!
[Rec]²: Une suite utile ? Pas vraiment mais ça reste plutôt fun. Rien de bien fracassant !
Persécution: Un film pas forcément persécutant mais qui vous foutera le blues. Reste pour moi un beau film très "parlant" malrgé sa lenteur d'action avec des acteurs investi. Troublant, réfléchit et qui pousse à cogiter un brin sur sa propre vie. Moi je dis, bon film !
Histoire de ne pas vous traumatiser avec les zombies encore et toujours, j'ai décidé (en accord avec moi-même) de vous épargner ma "critique zombie" hébdomadaire jusqu'en 2010. Oui, je sais, je suis le diable en personne car l'année prochaine n'est que dans très peu de temps. Mais bon, c'est que nous avons du sang sur la planche aussi car l'année promet d'être chargée! Imaginez qu'il sera quand même question de zombie-nazie, d'ancien cimetière indien, de zombie-poulet, de Romero, de Fulci, de Snyder, d'apocalypse, de jeux-vidéos, de bd's et bien sûr de tout un tas d'hémoglobine, de singe-rat et bien plus de partout en toujours encore.
Alors pour l'heure, j'éspère que cette absence de mort sur ce blog vous fera passer des fêtes plus tranquillement. Et n'oubliez pas, le pire reste toujours à venir.
Pour ceux qui sont déjà nostalgique rien ne vous retiens de cliquez ici pour reprendre du début cette éscapade zombiesque.
Enjoy !
Mélange improbable entre Elista, les Fatals Picards et Mr. Poulpe, oui Mr. Poulpe (Mange Mon Geek et Nerdz)! Musicalement c'est quand même du grand n'importe quoi, ça ressemble un peu à ce qu'a fait Michael Youn à une époque avec les Bratisla Boys ou Fatal Bazooka pour le côté "parodique" et délirant de la chose. Et pour la parole ça reste assez proche des Fatals Picards avec une dose de Poulpe en plus! Le pire dans tout ça c'est que ce cher Poulpy n'est pas du tout chanteur mais à force de persévérance c'est franchement pas pire que ça! Alors moi je dis quand même bravo pour ça.