Les zombies en vacance !

Publié le par UniqueMan

null

Histoire de ne pas vous traumatiser avec les zombies encore et toujours, j'ai décidé (en accord avec moi-même) de vous épargner ma "critique zombie" hébdomadaire jusqu'en 2010. Oui, je sais, je suis le diable en personne car l'année prochaine n'est que dans très peu de temps. Mais bon, c'est que nous avons du sang sur la planche aussi car l'année promet d'être chargée! Imaginez qu'il sera quand même question de zombie-nazie, d'ancien cimetière indien, de zombie-poulet, de Romero, de Fulci, de Snyder, d'apocalypse, de jeux-vidéos, de bd's et bien sûr de tout un tas d'hémoglobine, de singe-rat et bien plus de partout en toujours encore.

Alors pour l'heure, j'éspère que cette absence de mort sur ce blog vous fera passer des fêtes plus tranquillement. Et n'oubliez pas, le pire reste toujours à venir.

Pour ceux qui sont déjà nostalgique rien ne vous retiens de cliquez ici pour reprendre du début cette éscapade zombiesque.

Enjoy !

zombie-santa 

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article