Les Rois de La Suède

Publié le par UniqueMan

null

Mélange improbable entre Elista, les Fatals Picards et Mr. Poulpe, oui Mr. Poulpe (Mange Mon Geek et Nerdz)! Musicalement c'est quand même du grand n'importe quoi, ça ressemble un peu à ce qu'a fait Michael Youn à une époque avec les Bratisla Boys ou Fatal Bazooka pour le côté "parodique" et délirant de la chose. Et pour la parole ça reste assez proche des Fatals Picards avec une dose de Poulpe en plus! Le pire dans tout ça c'est que ce cher Poulpy n'est pas du tout chanteur mais à force de persévérance c'est franchement pas pire que ça! Alors moi je dis quand même bravo pour ça.



Je ne vais pas m'étendre sur le côté musicale des Rois de la Suède car c'est un poil lourdingue pour moi même si je reconnais qu'il y'a du boulot derrière. De la musique au visuel, le style est franchement douteux, les paroles volontairement provoques n'ont rien non plus de très subtile, mais ça reste un bon gros délire assez sympa à voir et écouter. Didier Super attitude, ouais gros!

Pour vous faire une idée sur la bête voici deux clips so beautiful ainsi qu'un bout de live.

Enjoy !



PS: notez le son admirablement saturé sur le clip "il y'a la ville..." qui d'ailleurs est réalisé par Davy Mourrier, oh? ah? Oui Nerdz tout ça, youpi, c'est la fête. C'est dommage quand même!

Publié dans Webdécouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article