Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt stable sur Paris !

Publié le par UniqueMan

Après un bon mois passé à naviguer d'hébergement à la rache en hébérgement à la rache, je viens de trouver un petit apparte ! Petit, voir même plus que petit puisqu'il fait exactement 14m² !!! De quoi inviter des gens pour faire la fête tous les soirs :-(

Donc, forcément, j'ai pas tous les jours le temps de venir écrire un petit quelque chose sur ce blog... m'enfin, normalement je devrais bientôt (tout est relatif) avoir ma connection sur Paris dans mon petit chez moi.... Juste le temps de transferer ma connection et d'ouvrire une ligne téléphonique.....(une étérnité donc..........)

Mais bon rien n'est perdu puisque pour la première fois sur ce blog et même sur internet, je vous livre une photo de moi même !

 

Moi même en train d'essayer de prendre une photo...

 

J'essaye de préparer (gentillement) quelques projets de court-métrage, mais vu que je n'ai pas d'endroit où me pauser actuellement, c'est assez compliqué. Je vous donne des news dès que je reprend mon mode artistique en route. ;-)

 

Pour ce qui est des Chroniques Du Cinéma, forcément le site est une peu réduit à son strict minimum, puisque je n'ai pas le temps de poster des critiques. Mais tout devrai rentrer dans l'ordre lorsque j'aurai ma connection et surtout ma carte illimité mk2 !!!!!

 

 Que la force soir avec tout ceux qui visionnent ces pages.

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Mk2 où UGC

Publié le par UniqueMan

L'image “http://www.tv5.org/TV5Site/mk2/images/logo_mk2.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Mk2 où UGC, c'est la grande question philosophique qui me taraude l'ésprit en ce moment. Car j'ai très envie de prendre une carte illimité car les tarifs sont plus qu'attrayant ! Imaginez une place dans un Mk2 où UGC, c'est environ 10€ (pour arrondir). Ces deux "distributeurs" proposent des cartent d'abonnement qui coûte 20€ par mois et avec cette carte il est possible de voir autant de film que l'on souhaite dans un grand nombre de salle! Sauf que UGC et Mk2 sont concurrent forcément! Que choisir? J'ai un penchant claire pour le Mk2 puisqu'il y'a la possiblilté de voir un grand nombre de film plutôt "art et essai" alors que l'UGC est plutôt une grosse machine hollywoodienne. Mais j'aime bien aussi voir les grosses daubes.... mais bon en fait, je crois que mon choix et déjà fait, je parle un peu pour ne rien dire où pour vous annoncer mon prochain abonement à Mk2.
Le problème c'est que c'est quand même cher, mais c'est aussi cher que le prix de 2 films par mois... et si j'ai cette carte, c'est pas 2 mais au moins 20 fois que j'irai! Autant vous dire, que les nouvelles critiques sur Les chroniques du cinéma risquent de fuser!

C'est décidé, le prochain film que je vais voir sera dans un Mk2 et je m'abonne! Salles obscures parisiennes, j'arrive!!!!

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Réanimator VS Society

Publié le par UniqueMan

Encore une belle soirée que je me suis tapé sur CinéFX avec pour commencer le film Ré-Animator 2! Alors pour une fois et c'est une grande première, je n'avais pas vu le premier. Mais vu la finesse du scénario je me suis dis que je devrais être capable de suivre l'histoire sans trop de problème. L'histoire est assez simple, Après avoir fait un massacre un scientifique qui à réussit à échapé à la justice travail dans un hopital. SOn rêve le plus fou, créer de toute pièce une antité vivante avec son produit miracle vert fluo. Quoi de plus normale? Bref, le bonhomme s'acharne tout le long du film à découper des morceaux de vitcimes pour les assembler, le résultat est un carnage et le film une belle boucherie de latex. Mais c'est franchement très sympa, très tourné en dérision et donc très drôle.
Pour continuer j'ai vu un sacré film qui s'appel Society! C'est l'histoire absolument horrible d'un jeune homme qui prend conscience que tout le monde qui l'entoure se joue de lui, ses parents, les gens dans la rues. Ils voient des choses bizarres et croit être pris d'hallucination. Mais le pire est à venir! Le résultat et le final de ce film sont complétement affreux. Et certaine scène, comme le retournement d'un type comme une chaussette sont cultes! Dans certains passages Society vire au Braindead le sang en moins! Bref un gros carnage à l'horizon qui pourtant ne se prévoit pas spécialement pendant le film! Un film conseillé aux amateurs de film d'horreur et assez trash.

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0