Mk2 où UGC

Publié le par UniqueMan

L'image “http://www.tv5.org/TV5Site/mk2/images/logo_mk2.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Mk2 où UGC, c'est la grande question philosophique qui me taraude l'ésprit en ce moment. Car j'ai très envie de prendre une carte illimité car les tarifs sont plus qu'attrayant ! Imaginez une place dans un Mk2 où UGC, c'est environ 10€ (pour arrondir). Ces deux "distributeurs" proposent des cartent d'abonnement qui coûte 20€ par mois et avec cette carte il est possible de voir autant de film que l'on souhaite dans un grand nombre de salle! Sauf que UGC et Mk2 sont concurrent forcément! Que choisir? J'ai un penchant claire pour le Mk2 puisqu'il y'a la possiblilté de voir un grand nombre de film plutôt "art et essai" alors que l'UGC est plutôt une grosse machine hollywoodienne. Mais j'aime bien aussi voir les grosses daubes.... mais bon en fait, je crois que mon choix et déjà fait, je parle un peu pour ne rien dire où pour vous annoncer mon prochain abonement à Mk2.
Le problème c'est que c'est quand même cher, mais c'est aussi cher que le prix de 2 films par mois... et si j'ai cette carte, c'est pas 2 mais au moins 20 fois que j'irai! Autant vous dire, que les nouvelles critiques sur Les chroniques du cinéma risquent de fuser!

C'est décidé, le prochain film que je vais voir sera dans un Mk2 et je m'abonne! Salles obscures parisiennes, j'arrive!!!!

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article