Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fin de Lost ?

Publié le par UniqueMan

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/18-11-2009/lost-saison-6-pas-de-promo-avant-la-diffusion/lost-saison-6-pas-de-promo-avant-la-diffusion1.jpg

 

Cette fois c'est la fin ! Les derniers épisodes de Lost seront diffusés aujourd'hui même chez les zaméricains! Tous les mystères vont-ils tomber ou finir en boudin de saucisse comme avec Alias? Est-ce J.J. Abrams va nous faire cette même "mauvaise" surprise? Malgré tout, cette dernière saison est pleine de révélations certe parfois futiles mais toujours utiles et via de gros flash-back nous apprenons quand même beaucoup sur le pourquoi du comment de cet incroyable méli-mélo scénaristique! C'est assez bluffant de voir que finalement, pratiquement tous les éléments s'imbriquent. Je ne vais pas vous spoiler quoi que ce soit mais la plupart des questions sur les personnages ont une éxplication alors que certains "gros mystères" n'ont encore aucune bribe de petite réponse... qu'est-ce que c'est que cette foutu île non de zeus!!!???


http://img.over-blog.com/500x324/0/28/78/07/Images-Janv.-Fev.-2010/lost-saison-6-01-grande.jpg

 

Je soupçonne les scénaristes de faire l'impassent sur quelques passages pour garder un peu l'aspect "fantastique" qui finalement fait tout le charme de cette série qui malgré les réponses qu'il y'aura ou pas restera sans doute l'une des meilleurs séries si ce n'est LA série la plus prenante et intriguante des années 2000 malgré un rythme un peu variable d'une saison à l'autre. Quand même... quel scénario à rebondissement multi-multiple! quels décors! Quels acteurs charismatiques, Locke, Ben, Jack, Kate, Sawyer, Charlie, Hurley etc... !!


Bref, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette série et c'est hyper frustrant de savoir que les choses se terminent mais comme le dit si bien le chat de ma voisine: Toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais frustrant aussi de devoir attendre la diffusion en france qui se fera dans combien de temps après... après aujourd'hui.... ?


Allez, vivement la fin! et pour patienter un peu détendez-vous les orteilles avec un p'tit bétisier!

 

 

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Sound Of Noise, bande annonce d'un film tonitruant !

Publié le par UniqueMan

http://www.lexpress.fr/medias/957/489990_sans-titre.jpg

 

Après Music for one apartment and six drummers un court-métrage magistrale, absurde et surtout bourré de talent où des "drummers" fous investissaient le logement d'un couple de personnes agées pendant qu'ils sortaient leur chien pour en faire un instrument de musique à part entière, les Suédois Olaf Simonsson et Johannes Stjärne NilssonSouvenez-vous de votre mémoire. passe au long!


SON miniaffichePour la petite anecdote en rapport avec mon nombril car je suis ici dans ma tête, j'ai eu le moyen d'être potentiellement "producteur" de ce film et comme un con, je me suis dit que ce projet n'avait aucune chance d'aboutir car il était trop ovniesque! Bien con que je suis car il fait actuellement son petit "buzz" sur la croisette à l'occasion du Festival de Cannes où il est présenté a la semaine de la critique si je ne m'abuse. Je devrais par faire plus confiance aux êtres humains! Et bordel, ce projet se concrétise c'est énorme! J'adore, c'est hallucinant, le pied, incroyable, fantastique, géant, trop cool, fun extra giga cool. J'en fais trop? Bon, oui, mais, je vous le dis au cas où vous auriez pas bien compris, J'adore ce qu'ils font !


Ce film musicalement fou s'intitule Sound Of Noise et ce son du bruit raconte le même synopsis que celui d'allociné que voici:

L’officier de police Amadeus Warnebring est né dans une illustre famille de musiciens. Ironie du sort, il déteste la musique.
Sa vie bascule le jour où un groupe de musiciens déjantés décide d’exécuter une œuvre musicale apocalyptique en utilisant la ville comme instrument de musique…
Il s’engage alors dans sa première enquête policière musicale...


Et moi pendant ce temps, j'ai un projet qui ressemble un peu à ça qui n'avance pas d'une patte de mouche. Mais voici la bande annonce de ce "truc" que j'attends avec grande impatience!

 

 

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Gaspar Noé - l'interview !

Publié le par UniqueMan

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/video/video-enter-the-void-le-generique-du-nouveau-gaspar-noe-est-deconseille-aux-epileptiques/32592913-1-fre-FR/VIDEO-Enter-the-Void-le-generique-du-nouveau-Gaspar-Noe-est-deconseille-aux-epileptiques_reference.jpg

 

Oui, je vais vous lâcher avec Gaspar Noé, mais son dernier film (Enter The Void) est vraiment fascinant et j'ai du mal à en décrocher. Lors des mes errances virtuelles je suis tombé sur le site Darkplanneur, un site de "culture obscure" un peu bobo et découvert dans la rubrique "le cabinet des curiosités" une intéréssante interview que voici :

 

 

Publié dans Dossiers

Partager cet article
Repost0

Romero et Argento en 3D !?!

Publié le par UniqueMan

 

Je crois que nous avons franchi une étape dans le monde du cinéma, maintenant il est question de 3D de partout ou rien! Dit papi, c'est quoi la 3D? J'en sais rien mon petit mais cela finance nos prochaines productions.

 

 Pour ceux qui ne suivent rien Romero c'est le pape du film de zombie et Argento le roi du Giallo (film d'horreur italien des années 70)... 70 qui est a donc pratiquement l'âge actuel de ces deux figures du cinéma de genre!

 

Romero devrait donc réaliser prochainement un remake des Frissons de l'Angoisse, l'orginal étant de Argento (oui faut suivre) et donc tout en 3D ! C'est assez difficle d'imaginer un projet comme ça, mais que voulez-vous, l'industrie capitalisme nous bouffera tous! :p

 

Argento, lui, devrait s'occuper d'un remake de Dracula, toujours en 3D bien sûr.

 

Alors quoi? qui? de quoi? franchement n'importe quoi! Ce sont pourtant des réalisateurs que j'admire mais là, c'est vraiment beaucoup et surtout aucun rapport avec la choucroute! Du Giallo en 3D? et par Romero? Je mise plutôt sur le Dracula de Dario même si c'est bien casse gueule comme projet!

 

Vivement ! ...

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Hors Sujet ~ Episode Pilote

Publié le par UniqueMan

null

 

 

Pas du tout en direct du Festival de Cannes, je viens de fumer mon ordi. Hors Sujet me direz-vous? Et bien oui, rien à voir avec rien, jamais, sauf avec ma vie trépidante... J'étais en train de me motiver pour vous écrire de beaux articles, du cinéma à l'état brut, des envolées poétiques et sauvages! De l'amour, des vidéos, du bonheur, de la musiques fracassante et des champignons de Paris.

 

Malheureusement, rien de tout ça, j'ai fumé mon ordi je vous dis! Et j'ai terminé le quatrième Tome du Combat Ordinaire de Mr. Larcenet (et c'est bien!) et vu Hair (et c'est bien!).

 

PS: Mais je vais m'en sortir... enfin j'éspère

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

1 2 3 > >>