Sound Of Noise, bande annonce d'un film tonitruant !

Publié le par UniqueMan

http://www.lexpress.fr/medias/957/489990_sans-titre.jpg

 

Après Music for one apartment and six drummers un court-métrage magistrale, absurde et surtout bourré de talent où des "drummers" fous investissaient le logement d'un couple de personnes agées pendant qu'ils sortaient leur chien pour en faire un instrument de musique à part entière, les Suédois Olaf Simonsson et Johannes Stjärne NilssonSouvenez-vous de votre mémoire. passe au long!


SON miniaffichePour la petite anecdote en rapport avec mon nombril car je suis ici dans ma tête, j'ai eu le moyen d'être potentiellement "producteur" de ce film et comme un con, je me suis dit que ce projet n'avait aucune chance d'aboutir car il était trop ovniesque! Bien con que je suis car il fait actuellement son petit "buzz" sur la croisette à l'occasion du Festival de Cannes où il est présenté a la semaine de la critique si je ne m'abuse. Je devrais par faire plus confiance aux êtres humains! Et bordel, ce projet se concrétise c'est énorme! J'adore, c'est hallucinant, le pied, incroyable, fantastique, géant, trop cool, fun extra giga cool. J'en fais trop? Bon, oui, mais, je vous le dis au cas où vous auriez pas bien compris, J'adore ce qu'ils font !


Ce film musicalement fou s'intitule Sound Of Noise et ce son du bruit raconte le même synopsis que celui d'allociné que voici:

L’officier de police Amadeus Warnebring est né dans une illustre famille de musiciens. Ironie du sort, il déteste la musique.
Sa vie bascule le jour où un groupe de musiciens déjantés décide d’exécuter une œuvre musicale apocalyptique en utilisant la ville comme instrument de musique…
Il s’engage alors dans sa première enquête policière musicale...


Et moi pendant ce temps, j'ai un projet qui ressemble un peu à ça qui n'avance pas d'une patte de mouche. Mais voici la bande annonce de ce "truc" que j'attends avec grande impatience!

 

 

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Ce film est génial, j'ai eu la chance de le voir à Cannes et j'ai adoré,<br /> j'attends impatiemment qu'il ressorte en salle, parce qu'un film comme ça c'est sur que je vais allez le revoir.<br /> Je suis moi aussi coprod du film et j'avous que j'étais aussi sceptique que toi, puis ils ont mis en ligne des teasers et on se dit qu'on a eu raison de le soutenir, vivement la bande annonce<br /> pour vous qui n'avez pas vu le film. Je mets un lien rapide vers la fiche du film sur le site, on retrouve pas mal d'info, de critique, photos, bref ça vaut le coup d'oeil : http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=274<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Yes! Ah qu'est ce que j'ai envie de le voir ce film !<br /> <br /> <br /> En fait je viens de voir qu'il y'a toujours la possibilité d'être coprod' sur ce film, je crois que je vais participer un peu du coup histoire de faire "un peu" avancer les choses.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />