Romero et Argento en 3D !?!

Publié le par UniqueMan

 

Je crois que nous avons franchi une étape dans le monde du cinéma, maintenant il est question de 3D de partout ou rien! Dit papi, c'est quoi la 3D? J'en sais rien mon petit mais cela finance nos prochaines productions.

 

 Pour ceux qui ne suivent rien Romero c'est le pape du film de zombie et Argento le roi du Giallo (film d'horreur italien des années 70)... 70 qui est a donc pratiquement l'âge actuel de ces deux figures du cinéma de genre!

 

Romero devrait donc réaliser prochainement un remake des Frissons de l'Angoisse, l'orginal étant de Argento (oui faut suivre) et donc tout en 3D ! C'est assez difficle d'imaginer un projet comme ça, mais que voulez-vous, l'industrie capitalisme nous bouffera tous! :p

 

Argento, lui, devrait s'occuper d'un remake de Dracula, toujours en 3D bien sûr.

 

Alors quoi? qui? de quoi? franchement n'importe quoi! Ce sont pourtant des réalisateurs que j'admire mais là, c'est vraiment beaucoup et surtout aucun rapport avec la choucroute! Du Giallo en 3D? et par Romero? Je mise plutôt sur le Dracula de Dario même si c'est bien casse gueule comme projet!

 

Vivement ! ...

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article