Tarace Boulba - La fanfare funk qui donne la pêche!

Publié le par UniqueMan



Mille millions de mille sabords, samedi soir je suis allé voir Tarace Boulba au Café La Pêche (Montreuil City) qui est d'ailleurs leurs fief ! En fait ça fait super longtemps que je "connais" ce groupe que j'avais vu dans la drôme(26) pour ne je sais qu'elle occasion et depuis j'ai écouté pas mal de fois un cd à eux que j'avais récupéré jadis je ne sais où! Et là paf, une copine me parle de ce groupe qu'elle va voir en concert !  Malgré la tempête de froid pourris, je me suis armé d'un moral à toute épreuve et je suis allé me perdre dans montreuil mais je ne le regrète vraiment pas! Tarace Boubla ça fou la Pêche!

Oui mais quoi qu'est-ce Tarace Boulba? C'est une fanfare funk associative réunissant plus de 800 musiciens amateurs de tous les horizons autour d'un seul répertoire original et métissé. et vous voulez en savoir plus
CLIQUEZ ICI vous y trouverez un site très zoli avec tout ce qui vous faut comme explication!

Ce qui est complétement amazing tellement dingue que mes yeux sont tombés dans la rue et j'ai courru après toute la soirée, c'est que sur les quelques 150 spéctateurs (environs) j'ai croisé un type avec qui j'avais fais un peu de lumière (oui j'ai fais un peu de lumière scènique avant de monter à Paris). Bref ce type vient donc de ma (petite) ville natale qui regroupe pas moins de 8000 habitants. C'est absolument crazy non?



Mais ce qui va vous subgugué à n'en pas douter, c'est que Lundi matin en prenant le RER une des chanteuses du groupe (Tarace Boulba, suivez un peu!) vient s'assoir devant moi. Et là, forcément c'est l'amour fou et depuis ce jour je suis sûr un nuage intergalactique tout feu tout flame. Sauf qu'en fait, pas du tout sinon je ne serais sûrement pas en train d'écrire sur mon blog! Car oui, plus vous voyez de message sur ce blog, plus je déprime... je ne sais pas si c'est un anti-déprésseur mais ça montre en tout cas que j'ai rien d'autre à foutre dans ma vie à par parler tout seul avec des mots mal orthographiés qui ne veulent (souvent) pas dire grand chose ) à part merde bite, j'en ai marre et fuck the life! Mais bon, je vous aime bien quand même qui que vous soyez à lire ses lignes et il y'aura toujours des trucs sur ce blog mais si je déprime pas car j'éspère bien y mettre de plus en plus de création personnelle, musique, court-métrage, photo, (dessin?) etc... ET vous faire partager mes impréssions, c'est un grand kiff que j'éxplique pas trop. Bref. HS.

Sinon Tarace Boulba ça balance du steak atomique surpuissant alors bougez vous les fesses mesieurs dames!


Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article