Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snow Shine !

Publié le par UniqueMan


Besoin d'un peu de chaleur? C'est loupé, mais franchement, c'est quand même beau la vie non? C'est un peu le genre de photo qui vous fait tomber amoureux de la nature, et malgré la faible température, cette image me réchauffe le coeur!

Qu'est
ce qui se passe? Le soleil brille, les oiseaux chantent, les fleurs, les nuages, la neige qui nous donne l'impréssion que la vie est un gâteau saupoudré de sucre glace! youpi tralalala tsoin tsoin, vive les papillons!

Photo prise en haut des 3Becs ! ça vous dit rien? Ce sera votre chasse au trésor de ce début 2009! Toute bonne réponse dans la semaine en réponse à ce message gagnera euh... un... bah euh...cette photo dans sa boite mail en HD ... c'est pas assez bien? Vous verrez avec mon standard y'a p'têtre d'autres choses.

Publié dans Photos

Partager cet article
Repost0

Mon "TOP10" des films de 2008

Publié le par UniqueMan

Hé oui, c'est l'heure fatidique du resultat des courses, l'heure du jugement dernier à sonné, voici mon TOP10 !

Pourquoi cette année c'est 10 et l'année dernière 20 ?  Parce-que 20 c'est un peu trop vague, un peu trop vaste pour représenter le meilleur d'une année! Pour tout vous dire, je déteste faire ça..... mais voici pour moi les 10films qui m'ont fait aimer le cinéma en 2008 sur les quelques 104 que je me suis envoyé dans la tête!

 


Into The Wild, Telepolis, Eldorado, L'Orphelinat, Hellboy, J'ai Toujours rêvé d'être un Gangster, Tokyo!, Diary Of The Dead, No Country For Old Men, Un Conte de Noël...


Hé oui! Pas de Ch'ti ! merde à ce film très moyen et j'assume!



PS: L'orde des films n'a pas vraiment d'importance mais c'est "en gros" classé du film que j'ai le plus aimé à celui que j'ai le moins plus aimé! Alors heureux?

Publié dans Bobine 2008

Partager cet article
Repost0

Résolutions 2009

Publié le par UniqueMan



C'est toujours un peu con ce genre de truc! Pourquoi faut-il attendre le passage à une autre année fictive pour se sortir se bouger les fesses? Et bien peut-être pour la première fois de ma vie ça fera une occasion, un pretexte pour vraiment me bouger et devenir ni plus ni moins que le maître du monde!

Pour mener à bien cette quête de la maitrise du monde en 2009 je vais...

Aprendre à jouer de la guitare!
Eviter de me coucher trop tard!
Manger le moins possible de fastfood!
Faire du sport pour maintenir un corps de rêve!
Concrétiser mon association!
Faire au moins un court-métrage "sérieux" !
Me calmer de temps en temps pour écrire des scénarii !
Acheter un lit, parce-que dormir par terre c'est mal !
Acheter du matos pour enrigistrer des voix-off !
Faire au moins une musique !
Rencontrer au moins une fille !
Respecter ce programme et conquérir le monde !
Inventer une machine qui me donne un coup de pied au cul quand je commence à déprimer!
Eviter de me lever le week-end une fois que le soleil s'est couché !
Trouver de l'interêt à mon taf actuel sinon trouver mieux!
Ne pas faire une liste trop longue pour essayé de la respecter!
Essayé de faire moins de faute d'orthographe sur ce blog!
Ratraper les vidéoblogz en retard et poster des trucs intéréssants!
Ecrire une websérie et commencer le tournage impérativement début printemps maximum!

Bref, et sûrement des milliers d'autres choses vachement mieux que je n'ai pas le temps d'écrire que cette année ça va chier et je n'ai pas le temps de m'attarder avec des broutilles évidentes que même walala ça va tout déchirer du slip craqué avec mes amis les Yetis du Languedoc!

Fight Power, breakfull et danceparty, hotdogfire en quête d'humanité, que 2009 soit une réussite à tout ceux qui ont eu le courage, l'amabilité et la pertinance fuguace de parcourir ce blog!

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Bug 2009

Publié le par UniqueMan

Non, je ne vais pas vous parler du film BUG de William Friedkin... D'ailleurs, je ne sais pas trop de quoi je vais parler... de toute façon je parle même pas, j'écris... enfin j'essaye en tout cas.

Faire le point? se renouveler? innover? Trouver un sens à ma vie, prendre des bonnes résolution pour cette année 2009? Continuer ce blog? quoi en faire?

Pour tout vous dire, je ne sais plus très bien où j'en suis! Qui dois-je suivre, que dois-je faire? Continuer à bosser où démissionner comme un rebel de punk et tout envoyé chier pour partir au bout du monde? Mais pour y trouver quoi?


Putain de merde, mais qu'est ce que je raconte!  Je vais me bouger! ce blog va changer et s'améliorer avec quelques nouvelles idées 2009iènnes qui vont vous réjouir! Je vais concrétiser mon association, j'vais faire des courts-métrages, je vais trouver un boulot qui ne me fait pas déprimer! J'vais rencontrer des gens dans tous les sens et même défois des filles et je vais devenir le maître du monde!

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4