Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Obama en slip !

Publié le par UniqueMan



Je suis perdu, je ne trouve plus le chemin à suivre, dans la vie... sur ce blog... j'essaye de faire des vidéos mais je bug, j'essaye d'écrire des choses mais je bug, j'essaye de chanter en guitare mais je beugle... Qu'est ce qui se passe dans l'univers? Obama va t-il me sauver des griffes de la déprime et vaincre le mal de la planète? Mon patron me gonfle, ma vie me gonfle, Paris c'est de la merde et fuck les papillons!

J'essaye de resister à cette vie du cul en short, mais franchement y'a des jours comme ça, et même des semaines et des mois en ce moment où j'ai l'impréssion de rien foutre de ma vie et ne servir à rien. youpi!

I'm lost...

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Concerto pour appartement

Publié le par UniqueMan

Difficile de présenter une vidéo pareille... je peux simplement vous dire, que j'adore ce genre de chose, et même qu'un jour dans un futur proche où lointain je ferais des vidéos comme ça!

En tout cas voici une bien belle performance:

Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

SharkMan - Michael Oblowitz - 2005 (DirectToDVD)

Publié le par UniqueMan

Franchement, parfois devant des films je me retrouve sans voix! Ce Sharkman fait un peu partie de ce genre de film, non pas parce-qu'il est super bien foutu et que je me suis pris une grosse claque, mais plutôt car c'est vraiment nul de chez nul en boite entreprise!

Pour ceux qui suivent ce blog avec attention, j'avais déjà fais une "critique" sur un film intitulé SnakeMan qui lui aussi était tout pourris !  Et en fait c'est toute une série de film B voir complétement Z fait par la firme Nu Image... Une sorte de franchise du cinéma z avec tout un tas de film se terminant par Man. Bon et puis j'en sais rien vraiment moi hein! J'aimerai bien, mais j'suis pas journaliste dans le ciné pour avec des contacts que me parlent de ce genre de merde. Puis bon, j'ai encore vu "que" SnakeMan et SharkMan... j'aurai le temps d'en savoir un peu plus d'ici à ce que je regarde un autre machinMan en dvd qu'il me reste sous le coude. C'est pas la peine d'insister, ce sera pour la prochaine fois... il faut laisser une part de mystère sur cette incroyable série incroyable.

Je peux quand même vous dire ce que ce machin raconte, parce-que même si j'ai l'aire très méchant en apparence, je suis pas super diabolique non plus.

Alors c'est l'histoire fulgurante d'un scientifique qui s'est fait virer d'un gros labo de recherche et qui s'est fabriqué son propre laboratoire dans un coin perdu pour faire ses éxpériences génétiques déviantes. Car en fait, bon, je vous raconte un peu tout le film, mais ça n'a pas tellement d'interêt et j'éspère que vous ne regarderez jamais ce truc donc je me permets... Donc en gros le fils du scientifique était super malade, genre un cancer... et lui hop paf, il lui à injecté de l'ADN de requin marteau... et du coup PAF, magie son fils n'a plus de cancer, mais en contrepartie il subit une grosse mutation en requin! Complétement marteau non? C'est un peu le même scénario que Shark Attack premier du nom, la mutation en plus! J'arrive pas encore à bien determiner quel est le film le plus naze. BREF.

Du coup, ce scientifique invite d'autres scientifiques pour leurs montrer sa découverte incroyable qui soigne le cancer... sauf, que le hic, c'est cette mutation un peu désagréable. Du coup les autres scientifiques y sont pas très content et y ont un peu peur aussi. Du coup y'a un mec qui se transforme en héro (a la bruce willis, le bide en plus) tout le reste du film, à coup de mitraillette et d'hélicoptère qui explose en 3D moche et tout ça tout ça.
Puis bon y'a une histoire que le scientifique veut faire accoupler des nanas avec son gentil fifils mutant marteau, le hic c'est que le fiston il à plus envie de bouffer que de sex visiblement.
Voilà après le scientifique avec tout ce merdié il veut en fait créer une race parfaite, une sorte d'évolution de la race humaine ché pas trop quoi, mais franchement, ça fait beaucoup de truc tout pourris dans un seul et même film... reste qu'étrangement c'était pas si déplaisant que ça à regarder...

Il y'a des choses comme ça dans la nature humaine qui sont inexpliquables.

Point "positif" aussi, c'est que contrairement à SnakeMan (ou il n'était pas du tout question d'un homme-serpent) là dans Sharkman nous avons bien un homme-requin! Unbelievable!

PS: ça se voit que je me suis forcé à écrire ce billet sur SharkMan un peu non?

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

Miyavi - Are you Ready To Rock?

Publié le par UniqueMan



PAF, oui, ok, j'aime le cinéma, ça, pour ceux qui passe de temps en temps sur ce blog vous vous êtes sûrement, au moins pendant l'éspace d'un bref instant, déjà dit que je devais aimer le cinéma et même un peu trop. Mais bon, il n'y'a pas que ça quand même et entre autre, il y'a la musique qui occupe quand même une partie importante de ma vie, parce-que sans elle je pense que je serais déjà mort déprimé dans un coin pourris dévoré par les rats. Parce-que oui moi aussi comme beaucoup, j'aurai bien aimé être une rockstar, avec des milliers de fans, des montagnes de cocaïne et des groupies nues qui m'accompagne sur mes tournés inter-galactique. N'importe quoi.

je veux en venir? Si seulement je le savais moi-même ce serai déjà un grand pas vers l'avant. En fait, au départ, j'avais juste envie de vous parler de Miyavi. Que j'ai découvert grace à la chanson Are You Ready To Rock sur Dailymotion... en suite, j'ai écouter ses derniers albums très punkrockfunk je sais pas trop quoi d'ailleurs. Et une lumière s'est faite dans mes yeux... car c'est un peu un éspèce de mix de tout ce que j'aime et c'est sûrement pas loin d'être le truc que ça aurai donné si j'étais devenu une rockstar où plus simplement si j'avais fais de la musique et monter un groupe. Parcontre pour l'apparence, je sais pas, mais, si jamais (on sait jamais hein) je deviens une rockstar, je ne suis pas sûr d'opter pour le rose à lèvre et me vernir les ongles et m'habiller en machinchoseneovisualizm parce-que j'suis pas convaincu de l'avantage que cela procure pour jouer de la guitare. Puis bon, j'ai pas vraiment une gueule de japonnais aussi...

Bref, voici la chanson en question! Ce mec... oui c'est un mec, est un grand malade et il à vraiment un style de fou que j'aime beaucoup dans sa manière de jouer et d'aborder la musique.

Petite précision, les trucs qu'il à fait avant la période actuelle (rockfunkslapdingo) c'était plus rock jap voir métaljap je sais pas trop j'y connais un peu peau de nouille et bien j'aime beaucoup moins... intéréssant non? En fait, j'ai rien compris à ce mec et aux différents styles qu'il aborde. Mais je pense que c'est un artiste qu'il faut vraiment découvrir et je vous le recommande chaudement.

Publié dans Musiques

Partager cet article
Repost0

Les Aventuriers de 8h22

Publié le par UniqueMan

Etant actuellement moi même dans une procédure machiavélique consistant à essayer d'éxtraire de mon cerveau une substance imaginaire capable de créer l'incroyable et le fantastique tout en faisant jaillir les zigomatiques par les oreilles pour co-réaliser une websérie, j'arpente la toile en regardant ce qui existe déjà dans ce domaine formidable. Non pas pour m'inspirer d'un quelquonc quoi que ce soit mais plutôt pour voir si c'est intéréssant de faire un bidule de ce style et si c'est "regardable" sur le net. Et en voyant des choses comme Les Aventuriers de 8h22, je trouve que cela fonctionne bigrement bien. Parcontre, par effet de cause papillon, ça décourage un peu, car y'a quand même vachement de moyen et des comédiens ... un détail mais... qui pèse quand même pas mal dans la balance. Mais "tout est réalisable avec de la volonté" me disait encore hier ma sérpière, alors soit, comme le dit aussi très bien ma pile de Mad Movies: "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort". Alors comme je ne suis pas mort, je suis maintenant plus fort et je vais pouvoir m'atteler avec acharnement à la réalisation de ce projet furtif et obscure qui me rendra riche et célèbre.

En attendant et au lieu de raconter des conneries voici la première saison des Aventuriers de 8h22, le scénario est assez originale, c'est acteurs s'en sortent bien, les effets spéciaux sont efficaces, du coup, moi j'accroche bien à ce petit délire loufoque, étrange et intriguant.

Bonne petite séance



8h22 - Episode 01
envoyé par 8h22


8h22 - Episode 02
envoyé par 8h22



Et puis bon la suite c'est ICI sur le site des Aventuriers de 8h22 et sinon vous avez la page Dailymotion .

Pour faire style genre trop le mec qui sait des choses:

La série Les Aventuriers de 8h22 comporte 8épisodes, vous pouvez trouvez également 3 teasers différents. Le tout est réalisé par Gilles François, ouais Gille comme le nom du personnage principal, parce-qu'en fait c'est lui le réalisateur et puis aussi scénariste... mais pas tout seul non plus. Vous irez voir ça sur Allociné, tout y est. Oui cette série à une fiche allociné! Bon et puis vous aurez peut-être les vidéos des 8épisodes dans ce post mais là, j'ai pas le courage alors bon surf, bon visionnage et que le temps ne vous rattrappe pas!!!.

Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 > >>