SharkMan - Michael Oblowitz - 2005 (DirectToDVD)

Publié le par UniqueMan

Franchement, parfois devant des films je me retrouve sans voix! Ce Sharkman fait un peu partie de ce genre de film, non pas parce-qu'il est super bien foutu et que je me suis pris une grosse claque, mais plutôt car c'est vraiment nul de chez nul en boite entreprise!

Pour ceux qui suivent ce blog avec attention, j'avais déjà fais une "critique" sur un film intitulé SnakeMan qui lui aussi était tout pourris !  Et en fait c'est toute une série de film B voir complétement Z fait par la firme Nu Image... Une sorte de franchise du cinéma z avec tout un tas de film se terminant par Man. Bon et puis j'en sais rien vraiment moi hein! J'aimerai bien, mais j'suis pas journaliste dans le ciné pour avec des contacts que me parlent de ce genre de merde. Puis bon, j'ai encore vu "que" SnakeMan et SharkMan... j'aurai le temps d'en savoir un peu plus d'ici à ce que je regarde un autre machinMan en dvd qu'il me reste sous le coude. C'est pas la peine d'insister, ce sera pour la prochaine fois... il faut laisser une part de mystère sur cette incroyable série incroyable.

Je peux quand même vous dire ce que ce machin raconte, parce-que même si j'ai l'aire très méchant en apparence, je suis pas super diabolique non plus.

Alors c'est l'histoire fulgurante d'un scientifique qui s'est fait virer d'un gros labo de recherche et qui s'est fabriqué son propre laboratoire dans un coin perdu pour faire ses éxpériences génétiques déviantes. Car en fait, bon, je vous raconte un peu tout le film, mais ça n'a pas tellement d'interêt et j'éspère que vous ne regarderez jamais ce truc donc je me permets... Donc en gros le fils du scientifique était super malade, genre un cancer... et lui hop paf, il lui à injecté de l'ADN de requin marteau... et du coup PAF, magie son fils n'a plus de cancer, mais en contrepartie il subit une grosse mutation en requin! Complétement marteau non? C'est un peu le même scénario que Shark Attack premier du nom, la mutation en plus! J'arrive pas encore à bien determiner quel est le film le plus naze. BREF.

Du coup, ce scientifique invite d'autres scientifiques pour leurs montrer sa découverte incroyable qui soigne le cancer... sauf, que le hic, c'est cette mutation un peu désagréable. Du coup les autres scientifiques y sont pas très content et y ont un peu peur aussi. Du coup y'a un mec qui se transforme en héro (a la bruce willis, le bide en plus) tout le reste du film, à coup de mitraillette et d'hélicoptère qui explose en 3D moche et tout ça tout ça.
Puis bon y'a une histoire que le scientifique veut faire accoupler des nanas avec son gentil fifils mutant marteau, le hic c'est que le fiston il à plus envie de bouffer que de sex visiblement.
Voilà après le scientifique avec tout ce merdié il veut en fait créer une race parfaite, une sorte d'évolution de la race humaine ché pas trop quoi, mais franchement, ça fait beaucoup de truc tout pourris dans un seul et même film... reste qu'étrangement c'était pas si déplaisant que ça à regarder...

Il y'a des choses comme ça dans la nature humaine qui sont inexpliquables.

Point "positif" aussi, c'est que contrairement à SnakeMan (ou il n'était pas du tout question d'un homme-serpent) là dans Sharkman nous avons bien un homme-requin! Unbelievable!

PS: ça se voit que je me suis forcé à écrire ce billet sur SharkMan un peu non?

Publié dans Critique sur un film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article