Mon "TOP10" des films de 2008
Hé oui, c'est l'heure fatidique du resultat des courses, l'heure du jugement dernier à sonné, voici mon TOP10 !
Pourquoi cette année c'est 10 et l'année dernière 20 ? Parce-que 20 c'est un peu trop vague, un peu trop vaste pour représenter le meilleur d'une année! Pour tout vous dire, je déteste faire ça..... mais voici pour moi les 10films qui m'ont fait aimer le cinéma en 2008 sur les quelques 104 que je me suis envoyé dans la tête!
Into The Wild, Telepolis, Eldorado, L'Orphelinat, Hellboy, J'ai Toujours rêvé d'être un Gangster, Tokyo!, Diary Of The Dead, No Country For Old Men, Un Conte de Noël...
Hé oui! Pas de Ch'ti ! merde à ce film très moyen et j'assume!
PS: L'orde des films n'a pas vraiment d'importance mais c'est "en gros" classé du film que j'ai le plus aimé à celui que j'ai le moins plus aimé! Alors heureux?