Décembre

Publié le par UniqueMan

 
- Burn After Reading : Comédie qui ne raconte finalement rien, mais ça mise en scène assez prodigieuse nous fait apprécier ses personnages tous aussi barrés les uns que les autres! Divértissant! Si vous êtes chaud du cerveau vous pouvez aussi un peu décortiquer ce métrage qui est une sacré critique de la société...

- Le Jour où la terre s'arrêta: Remake inutile? Oui comme la plupart, ça reste quand même un bon divertissement de SF avec ça belle morale écologique. Pas de quoi s'enflammer, mais moi j'ai assez bien aimé et j'ai passé un bon moment, j'en demandai pas plus.

- L'oeil du Mal: Attention Big Brother vous regarde... un énième thriller paranoïaque qui enchaine les scènes déjà vu dans d'autres films les unes à la suite des autres. Les scènes d'actions restent efficaces et même si il n'y'a rien de nouveau sous le soleil le suspens fonctionne et nous tient en haleine.

- The Spirit: c'est un film superbe mais pas souvent, c'est un film étrange de temps en temps et c'est un film mal foutu le reste du temps. ça donne une mixture plus où moins indigéste que vous supporterai où pas. Trop bordélique que je vous le conseil!

- Secret Défense: Je m'étais pas fais beaucoup l'illusions en allant voir ce film et finalement c'est une réussite! Les acteurs portent le scénario jusqu'au bout sans aucune fausse note! L'image est belle, c'est bien filmé et le montage est efficace. L'histoire en elle même n'a rien de bien extraordinaire, mais il s'agit plutôt d'un film d'ambiance sur les "agents" dans leurs quotidiens. En gros, j'ai vraiment bien aimé, c'est très prenant.

- Louise Michel: Drôle, absurde, cruel, déjanté... encore un grand délire de cinéma par le duo infernal Kervern Delépine et des acteurs aux top niveaux, Yolande Moreau, Bouli Lanners sont tout simplement magique. Un film à voir!

- Pour Elle: Un thriller français surprenant, efficace, haletant jusqu'au bout ! Une belle réussite bien que le scénario ne soit pas très original. Le couple Vincent Lindon et Diane Kruger fonctionne à merveille. A découvrir.

Quarantine: Un gros décalque du film Rec en moins efficace, quel interêt ?


      Pour elle

Publié dans Bobine 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,Je souhaite une excellente année et une longue vie dans la blogosphère à tous les membres de ma communauté cinéphile !Amicalement,Shin.
Répondre