Formatage, virus et compagnie !

Publié le par UniqueMan



Il y'a de temps en temps des choses horribles dans la vie, imagniez-vous, j'ai passé pratiquement le week-end sans ordinateur! Sans crier gare, des milliers de petites béstioles se sont attaquées à mon personal computer pour le dévorer de l'intérieur telle une machine de guerre déstructrice. Bien sûr comme un bon type sans cerveau que je suis, je n'ai absolument aucune sauvegarde des trucs vraiment important pour moi comme la centaine de "morceaux" de "musique" que j'ai pondu et tout un tas de créations visuelles bizarres ainsi qu'une bonne tripoté de bout de scénarii et autre histoires incroyables...

Heureusement, un geek bienveillant ma aidé à sauvergader ces données précieuses et virer une par une, les petites béstioles méchantes ayant trouvées refuge dans mon micro-ordinateur pour se protéger de cet rude hiver.

Finalement ce n'est pas plus mal, ça me permet de faire un ménage de printemps avant même la fin de l'hiver! ça représente un peu comment je vois cette année 2009, pleine d'ambition de motivation et de powerfullcheckbodydance! Puis bon, suis-je vraiment sérieux quand je dis "des choses horribles" pour parler d'un "week-end sans ordinateur" ? Cela à t-il vraiment une importance à mes yeux? Pensez-vous que je suis un geek pourris du nez, asocial, timide et qui fait un boulot d'autiste? Trop facile de juger, trop facile de catégoriser, trop facile cette facilité! Y'a sans doute de la vérité véritable dans ces mensonges qui n'en sont pas vraiment, mais ce qu'il y'a de sûr c'est que c'est beaucoup plus complexe que ça, JE SUIS BIEN PLUS COMPLEXE que tout se merdié que je ne comprends pas. Qui suis-je? J'en sais toujours rien mais en 2009 la galaxie sera au courant... où pas.

Dans tous les cas, ce petit contre-temps informatique ne m'a pas beaucoup fait avancer sur mes nombreux projets magiques et incroyables mais en rien, NON EN RIEN ils ont disparu. Même que prochainement vous entendrez parler d'un projet tellement fulgurant que même les oreilles de vos grands mères pourront dirent qu'elles ont entendu une chose absolument unbelievable.

Petite pause fugace et inopinée mais comme le dit souvent mon porte-feuille vide: rien ne sert de courrir...

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article