CUT - L'émission cinéma - Décembre 2009

Publié le par UniqueMan

PAF, bien à la bourre pour cause de monopolisation de mon temps libre pour cadrer sur le court-métrage d'un ami voici CUT, votre émission favorite (ah?) sur l'actualité du cinéma. Toujours en mode élaboration, test et bidouille, cette émission et plus une ébauche, un troisième pilote, une croute qu'autre chose. Je galère vraiment sur la préparation et le montage de ce truc et j'essaye toujours de comprendre pourquoi je fais ça et pour qui... ce qui n'est pas évident. Enfin non... ça c'est bon, mais comment faire un truc sympa, rapide, fun et incroyable? Tout est donc encore à faire, tout est en évolution, la vie, la mort, la psychanalyse tout ça.

Voici donc l'objet,

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article