Le syndrome de l'image...

Publié le par UniqueMan

Etrange de se faire sortir d'un immeuble à minuit par les pompiers car votre immeuble brûle! Etrange de passer plus de 2h par -5° ! Encore plus étrange que le premier truc qui me soit venu à l'ésprit c'est "est-ce que je prends une caméra ou un appareil photo?" Alors effectivement en ce moment (pour ne pas dire tout le temps) j'ai la tête dans les images et j'aime bien montrer les choses et partager ce que je vis mais j'ai l'impréssion que vivre par les images devient aujourd'hui pratiquement plus important que de vivre simplement. Partager, montrer, trouver la meilleur image pour son blog ou pour poster sur son facebook, c'est quand même super étrange comme comportement(non?). Comme cette vidéo qui tourne actuellement et qui montre un mariage ou les mariés actualisent devant le curé leur profil sur facebook !? Et bizarrement encore, le dernier film que j'ai critiqué ici même se trouve être Rec... qui montre justement jusqu'où nous sommes prêt à aller pour avoir des images tout comme Diary Of The Dead qui du coup est pour moi un bien meilleur film sur ce sujet. Enfin bref, même si je brasse du vent comme d'habitude, j'ai eu une fraction de seconde une pensée qui ma fait flippée et donc, NON, vous n'aurez pas d'image de mon immeuble en feu avec les 3 camions de pompier, deux voitures de flic, les évacuation par échelle et moi en train de me cailler sec.

Plus de peur que de mal, mon ordi n'a pas subit de dégat et j'ai fini de monter l'émission CUT de décembre (qui d'ailleurs est foutrement à la bourre, je m'en excuse) qui sera en ligne aujourd'hui ! Hein, parce-que c'est le seul truc qui vous intéresse je sais bien, bande de chacaux !

Malgré le feu, le froid, les grêves de rer, les tournages chaotiques et le père noël ce blog va continuer plus que jamais d'être alimenté car il est toujours bon d'entrenir cet éspace imaginaire.

Enjoy !

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article