Drum Pad Machine - #01 - Under The Rain

Publié le par UniqueMan

Sous la pluie du vendredi je me lance, comme on se lance dans la tempête, sans trompette ni gloire, dans le noir sans tapis rouge, je bouge mes doigts sur mon téléphone sans le faire sonner, sans le faire biper mais en faisant jongler les beats, les samples, les tricks à grand coup de pad numérique. Même si la phrase est longue, l'entreprise est courte, j'écourte les sons, concocte les mélopées futiristico-non-emblématique. Je me lance aussi et sans détour, sans retour, dans la kaléidoscopie vidéo-fantasmagorique illustrant vaguement et de loin sans jamais vraiment s'en rapprocher les sonorités provenant de cette machine virtuel.

Dit plus simplement : Je test l'application Drum Pad Machine sur mon téléphone et je vais publier des petits sons fabriqués par ce machin de temps en temps. De quoi vous ravir les oreilles et les yeux avec des créations rudimentaires. Voici donc, le premier test :

Publié dans Mes Sons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article