Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nature Vivante ¿♥001

Publié le par UniqueMan


Elle est complétement conditionnée par la société au point qu'elle ne fait que travailler pour engraisser le système capitaliste. Elle ne se rend même pas compte du bonheur que lui apporte la nature et qu'elle pourrait avec un soupçon de volonté se faire un festin de pollen comme jamais abeille n'aura tenté de son extistence. Mais non, restez dans les rails mes frères, aucun débordement ne sera toléré !!

Publié dans Photos

Partager cet article
Repost0

7h58 ce samedi-là - Sidney Lumet - 26/09/07

Publié le par UniqueMan

 Bon une critique par jour, ça commence à faire du boulot! C'est dingue ça et ma vie privée alors? Vous n'avez donc pas de coeur? Bande de sauvage!

7h58 ce samedi-là je n'étais pas encore reveillé! Faut pas déconner, se lever le matin déjà c'est difficile mais alors un samedi je vous arrête tout de suite, en plus de ne plus avoir de vie privée à cause de la rédaction journalière de ce blog vous voulez que je me lève à des horaires inconcevables? Bande de sauvage!

Pourquoi pas un dimanche à 6h du mat' non plus tant que vous y êtes! Bande de sauvage!

Tout ça pour dire que Sidney Lumet est quand même un cinéaste de talent! Parce-que non! 7h58 ce samedi-là est loin d'être son premier test cinématographique! hé oui, souvenez vous Serpico en 1974 et bien c'était déjà lui!!! il a même commencé en 1957 avec Douze homme en colère et depuis il a quand même fait un bon gros nombre de film! J'irais même jusqu'a dire qu'il est sûrement l'un des meilleurs réalisateurs dans le film d'enquète souvent dramatique et thrilleresque! Mais je ne m'avancerai pas plus sur ce terrain glissant Bande de sauvage! Car je pense que j'ai vu à peine 10% de sa filmo, du coup c'est assez maigre pour juger un cinéaste et puis bon, je suis qui pour juger à la fin mince alors! Bande de sauvage!

7h58 ce samedi-là - Philip Seymour Hoffman et Ethan Hawke

J'ai en tout cas bien apprécié ce film qui parfois traine un peu de la patte mais pour mieu nous révéler des trucs toujours plus sordide! Ce film est incroyablement horrible! Le titre de Thriller DRAMATIQUE n'est ici vraiment pas volé!

Cette série de pas mal d'image mis bout à bout raconte l'histoire de deux frangins qui éspère faire le coup du siècle en faisant le braquage d'une bijouterie! Mais c'était sans compter les plus horribles rebondissement qui soient! Le pourquoi du comment s'éclaircit petit à petit pour laisser place à une noirceur sans nom. C'est beau ça non? Bon en tout cas c'est ça et c'est foutrement bien fait! Bande de sauvage!

Le seul truc qui me titille un peu, c'est le fait que le tout soit monter dans le désordre pour que tout ça paraisse complexe alors que pas du tout. Et surtout ce dédale est long à révéler ses faces cachées et moi et bien ça m'ennuit figurez-vous! Bande de sauvage! Mais j'ai pris mon mal en patience et j'ai quand même aimé alors je pense que vous pouvez, vous aussi, chez vous, faire de même. Bande de sauvage!

7h58 ce samedi-là - Albert Finney


Bon, je suis désolé pour cette critique illisible pour ce film qui ne mérite plus que du blablacracra mais que voulez-vous bande de sauvage, vous êtes si dure avec moi, je suis si faible tout à coup!

ah... je meurs.


PS: 7h58 ce samedi-là est un bon film qui traine un peu mais qui possède beaucoup de qualité tant visuelle qu'avec les deux acteurs principaux. Une ambiance poisseuse bien sordide et très réussit fait couler ce métrage comme une euh... une goûte d'eau qui sort d'un robinet?... okay.
PS2: Non, je ne fais pas de pub pour le film Bande de sauvage qui à l'aire bien nul, je suis juste fou donc pas d'inquiétude.

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3