Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surrender, un court-métrage "amateur" très efficace!

Publié le par UniqueMan



E
t hop, poil de yak et cornichon c'est ainsi que s'enchaîne les ésprits diaboliques... voilà donc un "petit" court-métrage "amateur" qui franchement rivalise largement avec les films d'actions français... voir même... c'est mieux¿? Je ne vois pas bien comment vous présenter la chose si ce n'est de dire, que ce court est très efficace, qu'il fonctionne très bien, que c'est drôlement bien filmé et que les cascades sont impréssionantes! chose que l'on peu rarement dire dans la production "amateur". Alors finit les chichis, voici SURRENDER !

Pour en savoir un peu plus sur la chose, l'auteur, son kiff, sa life, cliquez-ici et regardez ses autres productions qui sont très très bien aussi! allez, let's go.



SURRENDER
envoyé par surr3nder

Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

Au délà de nous

Publié le par UniqueMan

Au délà de nous...
Extrait sans aucun pied de mouche


Un doux vent caresse le visage de Rose et Jack, pourtant un climat tendu s'installe entre eux.

Jack:
- Ne me dit pas, que tu t'es encore éloigné?

Rose:
- Arrête de jouer ton moralisateur à chaque fois! Tu vas me dire que tu n'est pas curieux? Tu n'as jamais eu envie de savoir ce qu'il y'a après?

Le soleil décline embrasant les nuages d'un orangé irréaliste. Dix-neuf heures sonnent et il ne fait vraiment pas bon rester dehors bien plus tard en cette saison.

Jack:
- Ce n'est pas une question de morale, ni de curiosité, j'aime imaginer les choses les plus folles, mais les choses sont comme elles sont! Je suis sûrement fataliste, conditionné où tout ce que veux, mais pour l'heure il faut vraiment rentrer. Il n'y'a aucune alternative! dit-il en commençant vraiment à s'énerver.

Rose n'avait que faire des mises en garde de Jack, elle fit mine le suivre et au détoure d'une vieille maison, sans qu'elle sache elle même pourquoi, elle s'élança en courant dans la neige comme si elle était poursuivit par le diable. Jack n'eu même pas le temps de dire ouf qu'elle était déjà à plus de deux-cents mètres et avec ce brouillard opaque, la silhouette de rose disparut en quelques secondes.

Les jours, les semaines et les mois s'écoulèrent, puis soudain Jack se réveilla avec l'intuition que Rose était encore en vie, il venait d'entendre son appelle qui lui disait de venir la rejoindre. N'étant pas très aventuriers dans l'âme, Jack mis quelques jours à se décider, il tournait en rond autour d'une petite table dans une pièce sale qui lui servait de cuisine et de salon. Mais par un fond de courage qui devait s'être endormit au fond de lui, le 20 mars1927 (date inscrit sur son carnet de bord) il se décida à braver le brouillard pour découvrir ce qui depuis sa naissance était devenu un mythe, un dieu, un secret tellement important que personne ne l'évoquaient jamais.




Extrait du livre "Les Étranges Petites Histoires de Mr. UniqueMan"

Partager cet article
Repost0

Mademoiselle Zelle remet le couvert !

Publié le par UniqueMan



V
ous ne vous souvenez pas? Mais si SOUVENEZ-VOUS, et bien voici la suite... Du coup, pour moi ça fait un peu l'effet de poule mouillée qui retombe dans un bac à sable, mais l'ésprit est toujours là, alors, voici la bête, le démon, la recette, un zeste de zelle zoliement préparée zuste comme za... zute ! Episode #4

Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

La semaine de la Photo #01 - 007

Publié le par UniqueMan

La Semaine de la Photo, Première Edition
du 2 au 8 février 2009

Comme il y'a eu une attaque de terroriste très dangereux sur le féstival, je n'ai pas eu l'occasion de poster la dernière photo de Ma La Semaine de la Photo... Et puis bon il faut dire que toute ces féstivités se sont quand même terminées en beauté avec la projection du dernier film de David Fincher: L'Incroyable histoire de Benjamin Button qui tout simplement un superbe film.

Comme les oiseaux chantent et que les rats reniflent les pieds des gens, je vous souhaite et je me dois de vous souhaiter dans la plus respectable des salutations une agréable et fulgurante vie. L'Alaska n'est pas forcément le but ultime de notre génération, mais vous, oui vous, peut-être qu'un jour vous aurez le sentiment que nul autre que la nature et l'éxtase sont des matières à penser plus forte que notre ésprit et très loin devant les rêves psychiques qui refoule l'humanité et son essence même. C'est pourquoi dans une position montrant que sans la terre, dieu ne serait qu'un misérable poux ridicule sur flaque de pisse, je vous dévoile ce dernier clicher pour bien vous faire comprendre mon message authentique. Et je vous donne rendez-vous pour une prochaine semaine de la photo... dans un future plus où moins proche.

*May the photo be with you...

Publié dans Photos

Partager cet article
Repost0

La semaine de la Photo #01 - 006

Publié le par UniqueMan

La Semaine de la Photo, Première Edition
du 2 au 8 février 2009

Bientôt la délivrance? la fin de la semaine de la photo de la première édition de la blog de la vie de la moi de la terre. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour cloturer ce truc photo? Faire un truc pour que les gens votent pour la meilleure photo qu'ils aiment le plus trop bien trop délire, hyper extra cool? Tout ça pour éventuellement avoir une seule réponse parce-que mon blog est un truc d'autiste que personne ne regarde?

Quoi qu'il en soit, il reste quand même 2 jours de fête intense, de streap-tease jusqu'au bout de la nuit de d'overdose de cocaïne à volonté! Alors criez votre détresse sur les toits et jetez vous à l'eau! Lachez tout, partez en Alaska sur les traces d'Alexandre Supertramp! Sinon vous pouvez choisir de regarder Robin Wood en photo ci-dessous.

Publié dans Photos

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 > >>