Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jazhop - Raggascrachax

Publié le par UniqueMan



H
é oui, même en vacance, je me fais du souçis pour vous, vous mes nombreux lecteurs acharnés qui attendez avec une impatience sans limite mon dernier poste magique. Alors voici le "morceau" suivant de mon album Jazhop, le bien nommé Raggascrachax car OUI, moi, j'invente des mots, c'est comme ça. C'est donc une contraction entre ragga, scratch et sax car il y'a tout ces éléments dans le morceau assez étrange que vous allez pouvoir écouter en savourant une boule de glace à la poire avec du chocolat fondu par dessus.




Je n'aime pas beaucoup ce passage de l'ablum, c'est le moment ou la transition se fait difficile, les recherches intenses et que l'éxpérimentation est à son comble se qui ne donne pas un truc très aboutit et c'est peu dire.

Bonne chance, CLIQUEZ ICI de toute urgence sinon une sorcière viendra vous hanter.

Publié dans Mes Sons

Partager cet article
Repost0

Splinter - Toby Wilkins - DirectToDVD 2009

Publié le par UniqueMan

Splinter Vous avez envie de voir un bon petit B movie avec un monstre qui change des vampi-garou-zombio-alien? Je vous comprends! Il y'a cruellement pas grand chose à se glisser sous les dents dans les salles obscures! Même si Midnight Meat Train devrait relever (je l'éspère) le niveau! Alors quoi? Vous allez pas non plus vous faire bronzer quand même si? Alors, heureusement pour vous il y'a les dvds! Et il y'a ce Splinter qui devrait vous faire passer un piquant moment.

Je vous vois déjà tout émoustié à l'idée de voir un film centré sur le personnage de Splinter des Tortues Ninja alors je préfère vous faire déchanter promptement NON, non et non, ça n'a rien à voir du tout! Pas plus qu'il n'a de rapport avec l'album de The Offspring ni de Sneaker Pimps! Aucune liaison non plus avec le film de Michael D. Olmos ni celui de Kai Maurer. Ce Splinter là est réalisé par Toby Wilkins qui est aussi résponsable de The Grudge 3 (séquelle du remake américain!) que je n'ai pas vu et je ne peux donc pas vous en dire grand chose, sauf que ce Splinter semble être son premier film (c'est vrai ça? j'en sais rien).

Splinter raconte l'histoire de deux couples qui vont se rencontrer par la force des choses et se retrouver pris au piège dans une station sérvice par une étrange créature épineuse.


A priori rien de bien extraordinaire dans ce pitch et effectivement ce n'est pas le cas, mais les acteurs sont plutôt bien convaincants et surtout la créature assez intéréssante et ignoble. Et ça fait du bien de voir autre chose aussi dans un film d'horreur même si ça devient de plus en plus compliqué forcément. Comment trouver une créature nouvelle intéréssante? Moi, je dis, merde, l'imagination est infinie alors profitons-en. La preuve avec cette créature (substance?) épineuse qui nous donne des scènes assez dégueulassement gore avec des os qui se brisent et des déchirements de chairs. Tout ça sans tomber (heureusement) dans le torturetrashvoyeurisme très a la mode actuellement avec les Saw 6 et compagnie.

Donc même si l'histoire n'a rien de très originale et que malgré la recherche d'inovation dans la bébête il subsiste une vague impréssion de déjà-vu, Splinter et une très accéptable série B qui s'apprécie bien en dvd et qui aurait largement eu sa place dans les salles obscures si les programmateurs français n'étaient pas si nouilles!



Si vous ne vous n'attendez pas à un chef-d'oeuvre et si vous aimez le genre, vous ne pourrez que passer un agréable moment. Surtout que (même si je sors cette excuse assez souvent) c'est un film a petit budget et que techniquement l'image est pratiquement irréprochable, le dvd lui fait d'ailleurs honneur malgré l'absence de bonus, ce qui est bien dommage car la version zone1 a visiblement des documentaires intéréssants mais bon il sort en france c'est déjà ça!



Elle aura votre peau !

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

Le Visiteur du Futur - number six

Publié le par UniqueMan

Tralala boum, LE visteur du futur n'est plus mais seulement l'éspace de ce sixième épisode qui ne déroge pas à la règle (de se renouveler à chaque fois!). Même si ce n'est pas très fin (ce n'est pas se qu'on en demande en même temps), c'est assez drôle, fun et bien foutu.

Bon petit visionnage !

Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

Furia Sound Festival 2009 - compte-rendu

Publié le par UniqueMan

 


Le week-end du 4/5 Juillet, j'étais en mission journalistico-photographico-zigoto pour le site ParsEnLive.fr ! Vous pouvez dès maintenant cliquer frénétiquement sur CE LIEN pour voir le résultat. Résultat qui n'est autre qu'un article d'un incroyable talent d'écrivain ainsi qu'une série de photos absolument fantastiques. Vous ne pourrez qu'être subjugué par la chose.

PS: Sinon, je suis en train de vous concocter une rapide petite vidéo en plus de l'article et des photos! Mais.. chute, c'est un secret.
(et vous pourrez voir encore d'autre photos, mais je dis plus rien car c'est encore un secret).

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Jazhop - Freefunky

Publié le par UniqueMan



La vie c'est pas facile alors, j'enchaîne, j'enchaîne, du son, du son, du SON ! Avec la douzième pistes de mon album Jazhop qui est un grand moment de freestyle. C'est assez rapide assez simple et c'est le début d'un changement. Le monde bouge, la terre tourne, alors feu, let's go! Powerfull best good over top amazing!




Vous pouvez donc écouter en streaming ce FreeFunky ici même ou le télécharger toujours ici.

Publié dans Mes Sons

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 > >>