Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlie - Menteur (en live)

Publié le par UniqueMan

null

 

Faire des films, des courts-métrages, des clips, des projets, des vidéos et beaucoup de tralala, c'est l'objectif de l'association Blanking Blackburst fondée il y'a un an avec quelques amis. N'ayant pas beaucoup de temps et une motivation assez molle (malheureusement) nous n'en faisons pas grand chose. Malgré tout, de temps en temps quelques petites choses fleurissent. Ici, les petits moyens techniques (une caméra pd150) partagés avec le site Pars En Live ça donne une petite captation de Charlie pour une petite chanson "Menteur" dans une ambiance douce et chaleureuse.

 

Vivifiant !

 

Publié dans Musiques

Partager cet article
Repost0

L'Attaque des guêpes tueuses - Paul Andresen - DTV 2009

Publié le par UniqueMan

http://ecx.images-amazon.com/images/I/512GAfPaMlL._SL160_.jpgVous êtes en manque de film pourri? Heureusement, je suis là pour vous sauvez d'une éventuelle vie trépidante et vous faisant découvrire des films absolument dispensables. Aujourd'hui je vous conseils donc de visionner L'Attaque des Guêpes Tueuses, un film sortie directement en dvd le 18 Août 2009 pour le plus grand bonheur de tous.

 

Cette oeuvre est réalisée par Paul Andresen, cinéaste qui avait fait en 2003 Deadly Swarm .. euh.. enfin vous savez .. les infos sur internet c'est bizarre. Moi je pense que c'est le même film sortie sous plusieurs titres suivant les pays.

 

Il est surprenant de constater que ce film raconte l'histoire d'un nain géant en mutation se prenant pour un super-héro et qui, en voulant sauvez le monde, aura la malchance de le détruire à tout jamais en provoquant une extraction cosmique... Mais malheureusement pour vous, nous sommes bien devant un film de guêpes tueuses avec Shane Brolly (underworld) en tête d'affiche et le scénario et bien moins réjouissant. Bon, ok, j'arrête mes conneries mais c'est ce film aussi, difficile de rester saint d'ésprit après la vision de la chose.

 

Donc, c'est l'histoire d'un mec trop méchant, un peu scientifico je ne sais pas quoi qui veux "juste" dominer le monde. Un peu comme les subtiles méchants des James Bond. Ici, son plan diabolique et de répandre des guêpes de partout qui ont donc la particularitées de donner la mort, d'où le titre? Ah, je viens de faire le lien! Heureusement pour les gentils du films un scientifique trop gentil comprends vite la manoeuvre diabolique et arrive à déjouer le piège avec l'aide inutile d'une journaliste, mais ça c'est pour qu'il y est une fille à embrasser à la fin. Je ne vous révèle pas toute l'intrigue dans les détails parce-que je voudrez pas vous gâcher le film. Même si bon, pour tous vous dire, il y'a, à-peu-près tous les rebondissements dans mon "résumé".

 

Vous emballer le tout avec des belles images de plateau trop exotiques dans un pays où c'est le couché du soleil 24 sur 24, quelques bastons fastidieuses et des acteurs formidables et vous avez un échantillon de L'Attaque des Guêpes Tueuses, un film qui malgré tout se laisse regarder, enfin, tous cerveaux débranchés j'entends!

 

null

 

Plus ? Il y'a aussi une histoire de légende mexico-inca-maya qui vive dans la jungle profonde et qui auraient des propriétés étranges pouvant soigner les maladies graves... Mais bon, bien sûr rien n'est developpé et ça nous fera donc une belle jambe de le savoir grace à un prologue montrant le méchant trop méchant capturer ces guêpes dans la jungle. Bref, y'a un budget de 3 balles de tennis et tout ça on s'en fou pas mal. Les guêpes sont bien sûr en 3D relativement moche et les victimes en latex tout comme il faut. Un beau dvd de consommation pure, car oui, l'industrit du septième art c'est trop cool. Heureusement que le capitalisme existe.

 

J'avais déjà vu un film de guêpes tueuses... un jour, m'en souvient pu, c'était nul, mais p'têtre mieux que celui-là. Qui me parle? Quelle mouche ma piqué? Aaaah, ce n'est pas une mouche... jesus christ !

 

PS: Ah oui, attention les yeux du spoiler! Je vous raconte la scène de fin quand même parce-que notre héro trop gentil a beau être beau, ...comment détruire une armée grandissante de guêpes tueuses? Le principe et simple, mettez dans le scénario au début du film que notre héro fait pousser des chauves-souris sur une arbre et hop elles viendront l'aider à la fin en mangeant toutes les guêpes. (?????????) Moi je dis juste un grand bravo aux scénaristes.

 

Enjoy !

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

VidéoBlog #21 - Le Combat Ordinaire

Publié le par UniqueMan

Après un bon gros moment galèrationniste, et même si ce mot n'éxiste pas, j'étais dans les coins, des recoins, pas d'internet, pas de chausette, du train, des cartons, des achats... trop d'achats! Voici donc pour fêter le come-back du tigre sans bouche, un vingt et unième VidéoBlog, filmé à l'appareil photo sur un morceau de Glen Hansard "Say it to me now". Morceau qui est extrait de la BO du film Once! (très beau film d'ailleurs! que j'avais beaucoup aimé). Et sachez aussi, que Glen Hansard est aussi et même principalement le chanteur du groupe The Frames qui donne dans le même registre mais avec batterie/basse/guitare electrique en plus... voir piano. Enfin, il y'a des morceaux très chouette et je vous le recommande! Et d'ailleurs j'ai collé ce titre dans ma playlist "radio" sur le blog que vous êtes en train de lire. Et oui, je vais arrêté de parler de ma vie et les films reviennent sur ce blog très très vite!

 

 

Publié dans VidéoBlogZ

Partager cet article
Repost0

A message from outer space - Episode 12

Publié le par UniqueMan

4426168904_ef8e6e5a8e.jpg

 

Non, ici il n'est toujours pas question de remake par David Lynch de Plan 9 From The Outer Space d' Ed. Wood l'incroyable. Juste un petit message de bord pour prendre contact avec vous, habitant de ce blog perdu tournant en orbits sur le tissage numérique d'un spiderman nébuleux.


<...ouverture_de_la_liaison_cerebrale...>


La solitude me ronge, dans l'éspace personne vous entends deprimer. Mes moyens de communication sont rudimentaires alors je profite de ce message de liaison avec vous pour exprimer mes sentiments absurde car n'ayant aucune entité vivante a qui parler, j'ai peur de sombrer dans la folie si je garde tout pour moi.


Dans un premier temps, vous serrez sans doute heureux d'apprendre que j'ai réussi a mettre en service cette fameuse base qui était le sujet de mon dernier message. Tout y est presque fantômatique, il y'a de longs couloirs vide et lugubre mais le tout est maintenant opérationnel. Il reste maintenant que les dernières finitions pour pouvoir profiter des possibilités incroyabes de cette nouvelle base. Je rencontre malgré tout quelques difficultés techniques pour établir une liaison vidéo digne de ce nom. Le materiel de la base semble assez ancien et j'ai quelques problèmes de surchauffe. C'est donc pour cela que ma création principale "Cut" n'a pas eu l'occasion d'exister dernièrement.


Mais n'ayez crainte mes amis, j'ai pris le taureau par les boules comme le disait si bien mon ancien cheval a bascule. Je mets acutellement tout en oeuvre pour faire fonctionner ce systeme pour vous livrer une émission CUT d'un jour nouveau, d'une saveur sans retour.


Bien des obstacles se trouvent sur ma route, mais tout en étant conscient que je suis dans le vide spaciale, je m'acharne en trouvant des petits chemins dérobés qui contournent les pièges. Et même si cela prends plus de temps qu'il faut pour tuer un âne à coup de figue, j'avance et j'arriverai à mes fins.  D'ailleurs... j'ai faim, je vous laisse.


Je reprends contact avec vous dans très peu de temps pour vous tenir au courant des avancés de mes projets.


Très amicalement,


Votre dévoué surréaliste en chef.


<...fin_de_la_liaison_cerebrale.../>

[transfert: 27Mneuronnes/s...]

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Roots - Reggae Dub

Publié le par UniqueMan

4518214111_14fee03f27.jpg

 

Continuons cette petite escapade sur les terres de Jah Jah avec ce morceau au titre fortement inspiré "Reggae Dub". Un truc smooth et tendre que vous pouvez écouter au casque lors d'un bivouac, ou pas, c'est toujours du sample en boite.


Listen that here or  here in streaming or downloading. That's so cool !

Publié dans Mes Sons

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 > >>