The End

Publié le par UniqueMan

Journal de Bord, Samedi 11 février 2006:

Voilà, une journée pas super passionante mais avec quand même le visionement d'un film en compétition Black Brush, un film très étrange, je ne pense pas qu'il sera gagnant mais il est visuellement très réussit ainsi que l'athmosphere. Et le soir j'ai vu un spéctacle d'humour qui s'intitule "les ouvreures" pas mal, mais sans plus. voilà voilà.

Comme c'est le dernier jour aujourd'hui que je passe à Annonay puisque je repars demain matin à 7h00 pour une réunion à 10h à Avignon ainsi que le tournage d'un court-métrage l'après midi. (sachant que ce soir la fin est prévu pour 5h, je risque de ne pas trop dormir....) donc je poste le journal de bord de Dimanche même si la journée n'est pas finit, j'antisipe.

Journal de Bord, Dimanche 12 février 2006:

J'ai vu aujourd'hui le très beau film "Le Rivage des murmures" qui est le film portugais en compétition. Ce film est tout simplement magnifique, très tragique et dramatique mais vraiment superbe. L'après midi, j'ai pas fais grand chose et j'ai rien trouvé à mangé pour midi, car absolument tout est fermé le dimanche à Annonay!!! super! c'est donc le ventre creu que je passe l'après midi et que je m'embarque à la fête de cloture du festival dans une salle de spéctacle qui s'appelle la Presqu'île à Annonay donc. Juste avant, j'aurai vu Iceberg, un film en avant-première projeté pour le festival. Y paraît que c'est drôle alors allon-y. Enfin j'éspère que je pourrai le voir et que je ne serai pas requisitioné pour faire n'importe quoi, sinon tenpis je démissione lol. bref, voilà la soirée s'annonce très chaude et très chargée en émotion. Demain départ à 7h00, que sa va être dure!!!

Sur ces derniers mots je vous annonce donc la fin de ce "blog" qui aura été mis à jour tous les jours pendant le festival, et comme le festival touche à sa fin, il est donc logique que ce blog aussi. Mais en tout cas il ne sera pas supprimé pour autant et il restera à votre entière disposition.

PS: Je posterai un dernier message, dans un avenir proche en détaillant tous les films que j'ai vu, où en tout cas le lien vers la page en question. Voilà. j'éspère que ce petit truc vous à plu, en tout cas vous n'avez visiblement pas eu envie de poser trop de question lol. tenpis.

Publié dans Festivals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article