Faire un Break !

Publié le par UniqueMan


Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours envie d'écrire des trucs qui n'ont pas trop de sens en dessous de mes photos, alors que souvent l'image se suffit à elle même... et c'est d'ailleurs souvent plus agréable de ne pas savoir dans quel contexte ni rien sur la photo et s'imaginer soit-même son histoire... moi je préfère ça... et je fais exactement l'inverse! Sauf qu'en fait, je ne suis pas spécialement photographe donc, je n'essaye pas de faire passer quoi que ce soit à travers mes images, juste de capturer des instants et les belles choses de la vie... du coup je suis en re-regardant mes photos plus tard le propre spéctateur de mes photos... Quoi? oui et non, pas tout à fait mais encore, pas loin dans son equivalence.

En l'occurence, cette photo me donne envie de faire une pause... un break, mais intérieur... ça me donne envie de comtempler la situation calmement... Une image zen qui m'inspire le repos, le calme et la tranquillité. Comment ça n'importe quoi? Et bien.. oui et non... pas totalement mais un peu.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article