The First Experience - Introduction

Publié le par UniqueMan

 

The First Experience est mon premier "album" comme son nom l'indique. En plus c'est en anglais parce-que ça claque de la star intergalactique. Alors c'est loin, même très loin d'être un truc nouveau. Je ne sais même pas bien de quand date ce machin mais je suppose que les "morceaux" se trouvant sur cet "album" datent d'une dixaine d'années! (autour des années 2000). Oui oui, donc quand j'avais 14 ans ! tout à fait !

Je m'éxcuse un peu avant de vous faire subire une maltraitance sonore, mais je suis finalement assez "heureux" d'enfin pouvoir vous présenter de la "musique" car jusqu'ici je n'avais trouvé aucun moyen potable pour partager mes sons. Vous allez donc avoir le "plaisir" de découvrire un "morceau" par jour même si vous n'êtes pas d'accord. Et en plus du son vous aurez aussi un petit blabla qui explique un peu le comment du pourquoi et comment ce bruit est forgé.

Je commence donc par Introduction parce-que que j'aime l'idée de faire un "morceau" d'introduction dans un "album" car je trouve important d'entrer en douceur dans un autre monde. Simplement une sorte de mise en bouche, un prélude, les préliminaires, l'avertissement !  Mais bon, ouais, je me la raconte artiste en carton mais j'aime bien me faire croire que je fais des trucs recherchés qui transpirent la classe.

Je vous propose de CLIQUEZ ICI MEME, de vous relaxer dans un hamac transalpin avec un sirop de grenade sèche de Bretagne.

PS: Et comme à 14ans j'étais déjà fou dans ma tête, cette "introduction" n'introduit pas grand chose et par la même occasion ne représente rien histoire d'être sûr d'être bien pris pour un autiste con.

A suivre...

Publié dans Mes Sons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article